Critique de VictoriaDemoska

Titre mensonger, livre indigeste, mal écrit et pas structuré.
Comme à son habitude Stéphane Bourgoin nous livre des faits sans aucune structure. Aucune cohérence, juste de l'empilage de copier-coller déjà lus et entendus dans diverses émissions.
Le titre quant à lui est juste une énorme arnaque puisqu'à l'intérieur vous y lirez des propos de Guy Georges, Peter Kürten et tant d'autres qu'il n'a jamais rencontré.
Quant aux serial killers qu'il évoque et qu'il a réellement rencontré ce sont toujours les mêmes (Kemper, Schaefer, Toole, Harvey, Ferrell) en somme la poignée qu'il a vraiment interviewé pour les émissions telles que (Serial killers: Enquête sur une déviance , 1991, France3, avec Kemper, Toole et Schaefer). Donc rien de nouveau comme toujours, beaucoup de blabla pour rien, de la mythomanie, et des mensonges par omission mais surtout une absence totale de talent. Décidément Stéphane Bourgoin est loin d'être un auteur et ne mérite en aucun cas son statut d'écrivain ou de "spécialiste mondial de tueurs en série" (Humilité, quand tu nous tiens...)