Critique de paraty62

Flippant !

J'ai découvert Stéphane Bourgoin avec ce livre. Entendant parler à plusieurs reprises de cet "expert" en tueurs en série, j'ai profité d'un salon du livre pour acheté son dernier livre en date et découvrir sa plume.

Ce livre retrace le parcours d'un tueur en série méconnu et pourtant terrifiant : Gerard Schaefer. Policier au moment de son interpellation cet homme était suspecté de 34 meurtres, enlèvements, tortures et j'en passe.

Son mode opératoire et vraiment flippant et je ne vous cache pas que le fait qu'un tel homme ait existé me fait froid dans le dos. En lisant ce livre je me suis dit que la réalité dépasse la fiction, adepte de séries policières je n'y aurais pas cru si cette histoire avait était portée à l'écran.

Ce tueur se pensait même écrivain et a publié une nouvelle dans un recueil de Stephen King. Nouvelle présente dans ce livre ainsi que les interviews du tueur, du procureur, la liste des preuves trouvées chez sa mère.

Stéphane Bourgoin retrace le parcours de cet homme, et nous menons l'enquête avec lui, les coïncidences sont troublantes mais malheureusement les chances de découvrir la vérité sont mortes avec cet homme. La personnalité de celui-ci est fascinante.

En bref, si comme moi vous aimez les émissions telles que faites entré l'accusé ou autres et que vous aimez vous faire peur ce livre est fait pour vous.
Lien : http://lemondedeparaty62.ekl..