Critique de enmale2lectures

Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai lu ce tome 3 et pas encore les autres volumes pour la simple et bonne raison que ce roman relate des faits du jeu Assassin's Creed premier du nom. J'ai terminé ce jeu il y a quelques mois et je souhaitais replonger dans cette belle histoire du XIIIe siècle : celle du merveilleux et courageux Altaïr.
En lisant ce livre, j'avais les images du premier jeu en tête et j'ai donc adoré cette novélisation superbement réussite ! Je viens de finir le bouquin et franchement j'ai presque eu une petite larme aux yeux quand je le refermé, avec un petit pincement au coeur.
Je met la note de 4/5 car je ne suis pas vraiment un FAN de la saga AC, en même temps, je suis encore novice (je n'ai joué qu'au premier jeu) mais après avoir fermé ce livre, je compte bien entendu continuer cette saga en jouant au 2ème titre sur PS3 avec grand plaisir. Et ensuite... me refaire l'histoire du II à travers le roman " Renaissance "
Bref : Cette série ma conquis et j'ai hâte de voir la suite.
Oliver Bowden est un auteur vraiment talentueux.