Gravity tome 2 sur 3
EAN : 9781942444022
Rennie Road Books (16/02/2015)
3.75/5   2 notes
She's the woman he doesn't remember. He's the man she can't forget.

Bad boy Hank “Hazardous” Lazarus used to have everything: a gorgeous girlfriend, a career as a freestyle snowboarder and a spot on the US Olympic team. Nine months ago, after a bad crash in the half pipe, he woke up in the hospital, unable to move his legs. Now he’s landed there again, but gravity is not the culprit. With his family pressuring him to try a groundbreaking treatment, Ha... >Voir plus
Que lire après Gravity, tome 2 : Falling From the SkyVoir plus
Hank « Hazardous » Lazarus est un snowboarder professionnel qui semble tout avoir pour être heureux: une superbe petite amie, une carrière de snowboarder et une place dans l'équipe des J.O. Mais tout bascule lors d'une compétition, où suite à une mauvaise chute, il se retrouve en fauteuil roulant. Sa famille ne semble pas accepter sa situation et lui met la pression pour qu'il accepte de participer à un programme de rééducation expérimental, à tel point que Hank choisit de boire un peu trop de tequila…

Callie Anders est médecin. Elle n'a pas peur de redémarrer le coeur d'un patient avec plusieurs milliers de volts mais elle refuse de risquer le sien. Elle refuse donc de révéler à son nouveau patient qu'elle le connaît puisqu'elle l'a rencontré juste avant son accident. Une rencontre dont il n'a visiblement aucun souvenir. Une forte amitié va se développer entre eux mais si elle refuse d'admettre qu'elle regrette d'avoir refusé son invitation à dîner ou que son coeur accélère à chaque fois que Hank passe les portes de la salle de thérapie.

Avec un nouvel hiver qui arrive, Hank se prépare pour une avalanche de déception à tel point qu'il va avoir besoin qu'on lui tende la main pour le sortir de là. Reste à savoir si Callie est prête pour ce job…

J'ai bien aimé ce second tome de la saga « Gravity ». Je l'ai même préféré au premier tome qui m'avait pourtant beaucoup plu. J'ai adoré le personnage d'Hank. Il m'a beaucoup touchée. On sent qu'il a du mal à reprendre pied après son accident et cela peut se comprendre surtout quand on voit à quel point sa famille est oppressante et refuse d'admettre son handicap. J'ai bien aimé Callie mais par moment elle m'a un peu agacée. Je comprends ses réticences avec Hank puisqu'elle n'a pas toujours eu de chance en amour. Mais par moment son comportement est un peu immature et elle refuse d'admettre qu'il pourrait être différent de son ex… Malgré tout je trouve que l'alchimie qui existe entre eux et vraiment bien retranscrite. J'ai aimé suivre l'évolutio de leur relation tout autant que la thérapie de Hank. le seul petit bémol que je pourrais trouver c'est que les personnages manque un tout petit peu de profondeur et que j'aurais aimé en savoir un peu plus sur eux, notamment leurs expériences passées et leurs histoires personnelles. Cependant cela ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture et je pense très vite me plonger dans le troisième et dernier tome de cette saga.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

She never wanted to become anyone’s adjust-your-expectations girlfriend.

Videos de Sarina Bowen (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarina Bowen
Combine your love of sports and romantic reads with these 10 wonderful sports romances. Featuring heroes and heroines who are involved in the world of sports and athletics, these recommendations from Ashley (Ashheartbooks) are definitely all winners!
Do you have a favorite sport you like to see featured in your romance reads? Whether it's hockey, football, soccer or another activity, be sure to let us know in the comments section below!
Follow Ashley for more great book recommendations: https://www.youtube.com/channel/UC_zwZgEqBmoU_iRPB8eCouw?app=desktop
THE BOMBSHELL EFFECT by Karla Sorensen: https://www.goodreads.com/book/show/40506144-the-bombshell-effect?from_search=true&from_srp=true&qid=cJDVmILU5i&rank=1
ROOKIE MOVE by Sarina Bowen: https://www.goodreads.com/book/show/27190530-rookie-move?ac=1&from_search=true&qid=RP3¤££¤50THE BOMBSHELL EFFECT49¤££¤&rank=1
HEATED RIVALRY by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488051241_heated-rivalry.html
THE LONG GAME by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369704436_the-long-game.html
KULTI by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/24044596-kulti?ac=1&from_search=true&qid=y¤££¤46HarlequinBooks45¤££¤7H&rank=1
SCORING WILDER by R.S. Grey: https://www.goodreads.com/book/show/21843117-scoring-wilder?ac=1&from_search=true&qid=rerRkBg7kA&rank=1
PLAYING DIRTY by Taryn Leigh Taylor: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488011023_playing-dirty.html
WITH LOVE by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/37683751-from-lukov-with-love?ac=1&from_search=true&qid=O5mM2LDLnH&rank=2
SWEET HOME by Tillie Cole: https://www.goodreads.com/book/show/18105011-sweet-home?ac=1&from_search=true&qid=ykB9HnK9aw&rank=1
LONG SHOT by Kennedy Ryan: https://www.goodreads.com/book/show/39336718-long-shot?ac=1&from_search=true&qid=FvDJ7l6PmE&rank=1
Looking for more sports romance? Click here for more winning reads: https://www.harlequin.com/shop/category/sports-romance.html?sortci=onsaledate%20asc
***