J'ai apprécié la lecture de ce témoignage et en ai surtout retenu les déboires de James pour trouver de quoi gagner sa pitance et celle de Bob, une fois passé l'attendrissement éprouvé envers ce chat qui a résolument choisi son humain. Bob a bien fait de le garder et a su en prendre soin, l'incitant à franchir la dernière étape de sa désintoxication. C'est ce que j'ai toujours pensé: lorsqu'on a des animaux, il faut s'en occuper.
un livre avec une belle histoire vraie. J'ai quand même été choqué par le fait que les gens offrent des fringues et de la nourriture pour le chat mais pas pour l'humain. Je regrette de pas l'avoir lu avant, j'étais à Londres la semaine dernière et je regrette de ne pas avoir pas prêté plus attention à ces vendeurs de journaux, je ne connaissais pas ce système qui aide les gens à s'en sortir sinon j'en aurai acheté au moins un, je ne lis pas l'anglais dans le texte mais j'aurai pu le ramener pour ma lycéenne de fille. Quand j'y retournerai, je sais que je zapperai pas.