AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,31

sur 201 notes
5
35 avis
4
26 avis
3
2 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 3 étoiles  
J'ai apprécié la lecture de ce témoignage et en ai surtout retenu les déboires de James pour trouver de quoi gagner sa pitance et celle de Bob, une fois passé l'attendrissement éprouvé envers ce chat qui a résolument choisi son humain. Bob a bien fait de le garder et a su en prendre soin, l'incitant à franchir la dernière étape de sa désintoxication. C'est ce que j'ai toujours pensé: lorsqu'on a des animaux, il faut s'en occuper.
Commenter  J’apprécie          30
un livre avec une belle histoire vraie. J'ai quand même été choqué par le fait que les gens offrent des fringues et de la nourriture pour le chat mais pas pour l'humain. Je regrette de pas l'avoir lu avant, j'étais à Londres la semaine dernière et je regrette de ne pas avoir pas prêté plus attention à ces vendeurs de journaux, je ne connaissais pas ce système qui aide les gens à s'en sortir sinon j'en aurai acheté au moins un, je ne lis pas l'anglais dans le texte mais j'aurai pu le ramener pour ma lycéenne de fille. Quand j'y retournerai, je sais que je zapperai pas.
Commenter  J’apprécie          34


Lecteurs (433) Voir plus



Quiz Voir plus

Les écrivains et le suicide

En 1941, cette immense écrivaine, pensant devenir folle, va se jeter dans une rivière les poches pleine de pierres. Avant de mourir, elle écrit à son mari une lettre où elle dit prendre la meilleure décision qui soit.

Virginia Woolf
Marguerite Duras
Sylvia Plath
Victoria Ocampo

8 questions
1722 lecteurs ont répondu
Thèmes : suicide , biographie , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}