Critique de betterwithyourbook

J'ai découvert grâce à ce roman la plume de Julie Bradfer et j'en suis tellement ravie d'avoir pu lire un de ses ouvrages (j'ai envie de tous les acheter !) Elle parle de sujets sensibles avec des mots mais tellement justes. Elle a réussi à me faire passer par toutes les émotions possibles et on voit qu'elle aborde des sujets qu'elle maitrise. Elle m'a tellement touché par ses mots !

Ce roman est basé sur l'importance de la communication dans notre quotidien, les impacts que les mots ou les non-dits peuvent avoir dans nos relations et sur les changements que ça peut engendrer dans notre vie. Elle démontre qu'il peut y avoir plusieurs manières de communiquer et pas forcément que par les paroles mais aussi par les actes.

J'ai beaucoup apprécié les protagonistes, que ce soit les personnages principaux ou les personnages secondaires, ils ont tous une place importante dans le roman. Je me suis beaucoup attachée à Charlie et Alexander, j'ai été touché par leurs passés et ce qu'ils ont pu traverser comme épreuve. Leur histoire est très belle et touchante.

C'est une très belle découverte comme vous l'aurez compris, ce livre m'a totalement retournée et bouleversée. Il fait partie de mes coups de coeur de cette année et je compte bien découvrir d'autre roman de cette autrice ainsi que d'autre ouvrage de chez Nisha que je remercie encore pour cette magnifique découverte !