Critique de sbfbookys

Que dire ? A chaque nouveau roman de Julie, c'est un nouveau coup de coeur d'ajouter à ma liste.

A chaque fois je suis époustouflée par le travail sur les personnages. Ils ont toujours une profondeur subjuguante .. et l'émotion qu'ils dégagent.. C'est assez phénoménal et à chaque fois je suis transportée.

✨ Ce roman n'a pas fait exception, j'ai pleuré. ✨

J'ai aimé le fait que les flashback soient sous forme de script étant donné que Charlie, le personnage principal féminin, est storyboardeuse. Cela apporte beaucoup de profondeur et des flashbacks très imagés et dynamiques.

J'ai adoré le fait que ce roman se passe sur un tournage de film, et qu'en même temps on ne soit pas à fond dans ce milieu là non plus, c'est vraiment un très chouette arrière plan. C'est présent sur tout le roman sans être trop lourd.

Maintenant parlons des personnages. Nous avons donc Charlie et Alexander qui se sont connus au lycée et qui sont devenus inséparables jusqu'à ce que Charlie doive quitter précipitamment l'Irlande.

Six ans plus tard, ils se retrouvent, elle est storyboardeuse et lui caméraman. Mais les non-dits sont toujours là..

Je tombe toujours irrémédiablement amoureuse des personnages de Julie Bradfer... Et les personnages secondaires... de toute beauté. Je vous conseille fortement de lire cette auteure.

Charlie, Alex, je vous souhaite d'être les plus heureux possible. Prenez bien soin de Sully.
Lien : https://www.instagram.com/p/..