Editions Béliveau (01/08/2014)
Dans un langage simple et accessible, une voyageuse d'expérience révèle ses "Trucs de pro" et partage ses meilleures adresses Internet. Elle répond à toutes les questions que soulèvent la préparation et la réalisation d'un voyage, que vous en soyez à vos premières armes ou que vous ayez déjà quelques milliers de kilomètres au compteur.

- Comment choisir sa destination ?
- Où dénicher les prix les plus intéressants?
- Acheter ou n... >Voir plus
Que lire après Voyagez cool !Voir plus
Il y a beaucoup de conseils vraiment intéressants pour les gens qui veulent voyager: que ce soit dans le Sud, ailleurs dans le monde, avec leur sac à dos ou en voyage organisé, avec les enfants ou en solo, etc. Bref, beaucoup de sujets sont abordés et c'est très intéressant à lire.

Je me considère comme une spécialiste du voyage dont le but est de dédramatiser le voyage à l'étranger.

Videos de Rose-Line Brasset (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rose-Line Brasset
La populaire série de romans jeunesse Juliette, écrite par Rose-Line Brasset, est aussi adaptée en bandes dessinées!
La scénariste Lisette Morival et l'illustratrice Émilie Decrock présentent brièvement comment elles adaptent et mettent en images les aventures de Juliette.
ll y a présentement trois bandes dessinées : New York, Paris et Londres!