Critique de Les_lectures_de_juliie

Ce livre c'est vraiment une lecture parfaite pour les vacances !

Bienvenue au Club Océan !

Nous découvrons ici Matthias, Chantal, Fanny qui découvre pour la première fois les vacances en club.

Il y a également Germain, ce gentil réceptionniste qui essaie de combler tout le monde, de faire au mieux. Mais sous ses airs de garçon réservé, il cache en lui de vraies blessures.

Chacun d'entre eux vient au Club Océan avec « ses bagages ». On découvre leurs personnalités, leurs vies, leurs caractères et aussi leurs fêlures.
Chacun ressortira grandi de cette expérience.

En compagnie des uns et des autres, les barrières vont tomber, les amitiés vont naître et les confidences seront le maître mot de ce séjour.

J'ai beaucoup aimé ce roman et surtout la mise en avant des vacances en club. J'adore ce type de club et tout ce que j'ai pu lire dans ce livre reflète à 100% ce qu'on y vit.
C'est une réelle expérience humaine que nous fait vivre #adellebreau et le message qu'elle nous livre sur le sens de la vie a fait écho en moi, car s'il y a bien un moment dans l'année où on peut tout remettre à plat c'est bien durant ces vacances tant attendues.

On profite du moment présent tout en relativisant sur la vie et on se pose d'autres questions, on se demande si on ne peut pas vivre plus simplement, pleinement en fait !

Si vous voulez vous plongez dans un feelgood sans prise de tête avec le sourire aux lèvres en refermant votre livre, je vous incite à découvrir ce livre !
Lien : https://www.instagram.com/p/..