Citations sur Open Space (21)

Un poisson rouge c’est sensible. Il faut veiller à ne pas faire de gestes brusques devant le verre, lit l’eau ! La température de l’eau ! Très important. Le poisson rouge est l’animal le plus torturé au monde. Le poisson rouge a besoin d’humanité !
Mon premier orgasme chamboula ma vie... mais pas de manière visible. La métamorphose s’opéra de l’intérieur. Je ne perçus plus le chant amoureux des grenouilles de la même façon. L’existence prenait un sens. Le vent dans les arbres. Les étoiles dans le ciel.
Elle ne savait plus ce qu’était sa vie avant leur rencontre. C’est d’ici que tout est parti. Un disque dur qui craque et voilà le résultat.
Quand on n’est pas lève-tôt, c’est pour la vie.
Ecouter son cœur, c’est oublier la raison, se sentir vivante, en harmonie avec soi et avec le monde. Écouter son cœur, c’est accepter ce que l’on est en balayant tous les artifices qui s’accumulent avec le temps. Ecouter son cœur équivaut à se rapprocher de la vérité.
On imaginait, on se projetait, on bâtissait les scenarii. Rapidement les difficultés apparaîtraient. Là se révéleraient les vraies capacités humaines au
travers de l’équipe. On progressait ensemble. On ne réussissait qu’ensemble.
Quand on a les bons ingrédients c’est plus facile...
La véritable Anne-Lise.Celle cachée sous le masque. Un mélange de grâce et de vulnérabilité, complété d’un regard de feu.
Quand on passe son temps à attendre que quelque chose survienne, est-on capable de vivre ce que le présent propose ? Fixer sans cesse la ligne de
l’horizon n’empêche-t-il pas de voir ce qui est proche ?
L’analyse de ces courbes est simple. Ici et là, on le voit, tout le monde s’est un peu annihile. C’est le désert des Tartares... On attend que quelqu’un sorte du bois et il ne se passe rien...