Critique de CaptainHollyShort

Hmm... Un livre adoré ? le dire, je ne saurais... Car aussi partagée que pour le tome 1, j'ai été.
Bon, pardonnez mes quelques rimes, une soudaine et irrésistible envie de rimer m'a saisi (vous aussi, ça vous arrive ?) ;-)!
Eh bien, disons que je suis infiniment reconnaissante à Henry d'avoir réussi à convaincre Pyrgus d' Mais bon, Pyrgus reste quand même sympa, surtout avec la belle soldate et elfe de le forêt Nymphe ;-) Mais, comme dit Henry, pas aussi belle que Holly Bleu... Il se pourrait d'ailleurs bien que les choses aient avancées pour eux deux mais chut, je n'en dis pas plus... Quant à Coma, qu'est-ce que je l'ai détesté jusqu'à la dernière partie du livre celui-là, ce traître ! Comment a-t-il pu leur faire ça ? Sommes-nous d'ailleurs bien certain qu'il n'en soit pas un ? Et jouait-il un double jeu en trahissant ou non ? Bref, encore bien des questions qui restent en suspend et pousse à continuer la saga, d'autant plus avec un épilogue des plus intrigants : ?! Voilà une fin, ou plutôt un début, prometteur... Quoi donc ? Eh bien, commençons le tome 3, pardi ! À bientôt pour la critique sur la tome 3 !!