Critique de Metehera

Dans ce livre on va suivre Sacha, qui pour satisfaire son grand-père, Fergus avec qui elle ne s'entend pas bien va enquêter sur ses ancêtres. Il va lui proposer un marché. Elle héritera de sa fortune et de tous ses biens si elle retrouve d'où il vient.

Une quête qui va vite se révéler bien plus dangereuse que prévue et semée d'embûches...

J'ai passé un très bon moment avec ce thriller que je trouve bien écrit et où la tension augmente sans cesse. J'ai eu beaucoup de mal à le lâcher avant de l'avoir terminé. Il est très difficile de s'en détacher même si quelques petits bémols ont ponctués ma lecture.

Attention aux nombreuses scènes de violence et aux scènes de sexe avec disons des rapports de force… Ce livre n'est clairement pas à laisser trainer dans toutes les mains !

Mais à part cela et une fois qu'on est au courant, ce livre se dégusterait presque avec un bon verre de scotch ou votre boisson préféré.

Les personnages sont bien travaillés et surtout approfondis avec juste les clichés qu'il faut pour nous mettre dans l'ambiance.

Petit bémol pour moi sur la fin et la découverte de l'égnime qui par rapport au reste du roman m'a laissé la désagréable sensation de déjà-vu !

Je recommande ce livre à tous les adorateurs de thriller et de Secrets de famoille vous passerez à coup sûr un excellent moment !