Citations sur Alpha & Omega, tome 2 : Terrain de chasse (17)

Sa louve prit alors le dessus. Pas avec son corps de loup, mais sous forme humaine, Anna apprit à la femme ce qu’elle aurait déjà dû savoir : Omega ne veut pas dire paillasson. Cela ne voulait pas dire faible. Cela voulait dire assez fort pour faire exactement ce qu’il devait pour triompher, que cela signifie se soumettre en présence de loups dominants ou déchiqueter son ennemi.
- Nous avons le temps mon amour. Tant que nous ferons attention à poser les pieds sur le chemin que nous voulons suivre, nous aurons du temps pour y arriver.
Il pouvait la sentir concentrer son attention sur lui.
- Ok, finit-elle par dire. Je peux vivre comme ça. Est-ce que ça veut dire que je dois te prévenir quand je pense que tu marches dans la mauvaise direction ?
Tu pourrais t'en empêcher ?
- Il n'y a rien de mal entre nous. (Elle répétait ses mots d'un air plus satisfait.) ça veut dire oui, pas vrai ?
- Dieu Tout-Puissant m'est témoin, Bran. La première fois que j'ai vu la petite chose peureuse qu'est ta belle-fille, elle tremblait de tous ses membres au milieu d'un auditorium rempli de prédateurs, et j'ai songé que ton fils s'était trouvé un lapin garou.
Les femmes aiment voir leurs homme tout émus.
Elle est son compagnon étaient installés juste derrière la petite table à laquelle Charles et Anna étaient assis : des gardes d'honneur.
La sorcière était une petite chose, la compagne de l'un des meilleurs loups d'Angus, un homme calme au visage couvert de cicatrices, du nom de Tom Franklin, qui était presque aussi mécontent que Charles de la présence de sa compagne dans cette pièce, mais pour des raisons totalement différentes. La sorcière était aveugle, et cela voulait dire, au moins pour son compagnon, qu'elle était vulnérable.
Normalement, ce n'aurait pas été un problème pour Tom. Charles savait qu'il était un dur cuire, mais aucun premier lieutenant ne pourrait protéger sa compagne dans cette foule. Dans ces circonstances, Charles aurait pensé qu'une sorcière serait capable de prendre soin d'elle-même, mais il se dégageait de celle-ci une odeur propre et pure. Les sorcières blanches étaient loin d'être aussi puissantes que leurs homologues noires.
- D'un seul coup, je ne me sens plus si mal d'avoir été sauvé par un lapin, dit Angus d'un ton joyeux.
Le Marrok rompit le silence qui avait suivi la menace d'Anna.
- Si je venais maintenant ...
- Non, dit Charles en rejetant instantanément la proposition.
Son père poussa un soupir.
- Tu as remarqué le "si", n'est-ce pas?
je suis sous le choc.leur dit anna.hormis la premiere fois que j'ai vue charles,je ne crois pas avoir pas avoir jamais désiré quelque chose aussi fort de toute ma vie
Quelle connerie d’être aveugle dans un monde de monstres
Les combats de Charles sont toujours rapides, dit Bran. C’est le cas de la plupart des combats sérieux. Nous ne sommes pas des chats, pour jouer avec la nourriture.