Critique de Yendare

J'ai lu ce tome il y a déjà plusieurs mois, je n'ai pas pris le temps de rédiger mon avis directement après ma lecture et n'en conserve qu'un souvenir assez flou, à vrai dire seule la fin de ce tome m'a laissé un souvenir marquant l'auteure faisant subir un terrible évènement à Mercy que je ne m'attendais pas à trouver dans ce genre de récit. Après la structure de l'intrigue en tant que telle est assez semblable aux deux premiers tomes, l'un des proches de Mercy à des ennuis et celle-ci se retrouve plongé dans les problèmes jusqu'au coup pour lui venir en aide. Dans ce tome c'est son ami Zed qui se retrouve accusé de meurtre. Convaincu de son innocence, Mercy fera tout son possible pour lui venir en aide se plongeant sans doute un peu trop dans les secrets des faes qui se révèle pour cette dernière aussi dangereuse que les vampires. Ce fut de nouveau une excellente lecture, j'ai été ravie de retrouver Mercy et toute la petite troupe autour d'elle, c'est facile à lire et sans prise de tête, les Mercy Thompson sont d'excellents romans pour se détendre.