Critique de LesLusdeSo

Nous sommes le 15 janvier, et quoi de mieux qu'une romance de Noël pour contrer le blue monday et prolonger la magie des fêtes ?
"La fille qui n'aimait pas Noël" a amplement rempli le contrat. J'ai passé un très bon moment détente !

C'est parti pour Arnac-la-poste, petit village de Haute-Vienne, en compagnie de Ben, le monsieur lettre de refus des éditions Delamare.
J'ai beaucoup aimé suivre ses aventures, la relation qui s'installe avec tous les villageois, et en particulière Laly. de quiproquos en non-dits, le festival de Noël du village est un vrai... festival de fou rires !
Et puis j'ai adoré le personnage de Phineas, le geek complètement à côté de ses pompes. C'est justement ça qui l'a rendu attachant.
Alors oui, certaines étaient prévisibles et m'ont fait dire "rah je le savais !!" Mais est-ce vraiment important ? Non, le plus important, c'est le très bon moment que j'ai passé en compagnie des personnages et qui m'ont fait un peu oublier l'ambiance actuelle et la grisaille.