Critique de godiee

J'ai passé un bon séjour à arnac la poste.Arnac-la-Poste vous réserve tout un tas de jolies surprises et je suis heureuse d'avoir posé mes valises là-bas le temps de quelques heures de lecture. J'ai aimé la petite dose de folie de l'autrice dans son histoire. Ben est attachant bien que phobique des auréoles sous les bras (entre autres) et Phineas ou le maire-boulanger-estheticien et j'en passe sont des personnages uniques, singuliers et bien que stéréotypés, totalement à leur place.
Arnac-la-Poste est un village qui se transforme en hameau du Père-Noël en période de fête. Ajoutez à cela une bonne dose d'épreuves dignes d'Intervilles (seuls les vrais savent!) et vous voilà prêts pour passer quelques heures agréables dans votre lecture.
J'ai aimé cette comédie de Noël .
Ben travaille dans une grande maison édition lit un manuscrit refuse et décide de le faire publier et il se rend à Arnac la poste ou il va rencontrer Nicolas qui va lui proposer un drôle de marché, redonner le sourire à sa fille Laly en échange de la signature du contrat. On passe de bons moments avec Ben, Laly, Nicolas .