Critique de triple_l_de_mag

Dans « Les Égarés », on suit 7 individus qui ont été invités à participer à un stage de survie en Corse… qui ne se passe pas comme prévu.

🏕Je ne suis pas encore à jour dans les livres de Zoe mais pas loin ! J'avais notamment beaucoup aimé « Plus on est de fous… », j'avais passé un très bon moment avec les personnage et j'avais beaucoup ri. Ce que j'avais aimé avec les personnages se retrouve dans « Les Égarés » et je suis bien contente : ils ont un côté un peu cliché mais c'est un régal justement et les dialogues sont juste au top ! On retrouve aussi l'écriture de l'autrice si agréable à lire.

🎒Mais sinon, l'histoire est très différente ! L'ambiance également : elle est assez pesante. On lit vite ce livre pour savoir ce qu'il va se passer. On sent que certains personnages cachent certains secrets, on a hâte de les découvrir. Mais je ne m'attendais tellement pas à ce dénouement ! J'ai été très agréablement surprise par les dernières pages. J'ai vraiment beaucoup aimé 🥰
Lien : https://www.instagram.com/p/..