J'ai adoré ce livre car c'est un livre d'enquête. Il était intéressant car il y avait un prisonnier enfermé dans le donjon et les personnes du château voulaient savoir son identité. Cela donnait beaucoup de suspense et donnait envie de savoir la suite.
J'ai beaucoup aimé quand Garin explore le château et j'ai adoré la fin car c'est là que l'on apprend beaucoup de choses sur l'histoire. A cause des mensonges, j'étais un peu perdue dans l'histoire.
Cela est un livre qui est très imaginaire et un peu conte de fée .

j'addore le livre, parce que j'aime les conte et légende .

Cela résume un gars qui est scribe et qui ce fait enlever par des énnemis. Il y a un intrue dans le donjon ou il a été mis avec les autres gens enlever . plus tard il découvris qui est lintru mais ... cela lui apporta des ennnuis ... jai pu asser de temps alors ... lisez le vous meme .... :)
pour les jeunes lecteurs qui aime les chevaliers et leur époque ce livre va vous plaire pour les autres ce livre va peut être vous plaire aussi la couverture est bof mais l'histoire est pas mal et bien écrite
Une belle aventure de garin trousseboeuf