Critique de Leslecturesdenini

Avez-vous déjà pris un coup dans le ventre... vous avez mal et vous êtes essoufflé...voilà ce que j'ai ressenti au début de l'histoire.

Dans cet opus, Colton devient aussi narrateur et c'est lui qui ouvre l'histoire, nous sommes dans son rêve, nous sentons l'émotion, le dégoût et nous commençons à comprendre et à percevoir ce que Colton a vécu enfant. Ensuite, nous sommes au coeur de la dispute qui nous avez laissé sur notre faim à la fin du tome 1.

Tout au long de l'histoire, nous assistons à la construction du couple Ace et Rylee, les héros prennent leurs marques, se prennent la tête aussi, se confient, se font confiance, se déchirent...
Colton se dit qu'il ne mérite pas de connaître une relation qui lui apporterait le bonheur, quant à Rylee, elle se bat pour eux jusqu'au moment où elle est repoussée dans ses retranchements.
L'histoire est encore accentuée par les moments de vie au foyer, et d'échange avec les enfants, dont Ace est assez présent, pour les enfants ? Ou pour Rylee ?

A certains moments, il y a quelques longueurs, trop de description, de personnages (je me suis un peu perdue avec les prénoms), mais l'histoire m'a captivée, le new romance comme je l'aime.

Ce 2ème opus m'a plus captivée que le premier malgré certaines longueurs, c'est un bon roman New Romance, on y retrouve tous les codes que l'on attend avec un dosage presque parfait !

La fin, même si on s'y attend, est dingue ! Donc vite ! le troisième de cette série !
Lien : http://leslecturesdenini.blo..