Citations sur Driven, tome 2 : Fueled (54)

Parfois, quand on aime quelqu'un, on doit faire et dire des trucs que l'on n'aurait jamais cru devoir faire un jour, comme pardonner par exemple.
Il gèle en enfer et personne ne m'a prévenu ?
- Pas de mais, Rylee. Si tu respectes toutes les règles, Bébé, tu passes à côté de tous les plaisirs de la vie.
Il n'y a que Colton pour citer Hepburn à un moment pareil et en faire quelque chose d'aussi sexy.
Je m'arrache à ce dont je crève d'envie par envie de le crever.
(…) je ne peux m’empêcher de me souvenir de notre premier rendez-vous lorsque je me demandais s’il était un ange qui se battait contre les ténèbres ou un démon qui s’élevait dans la lumière. A cet instant, en levant les yeux, complètement consumée par lui, je ne le vois que comme un ange en plein combat. Et pourtant, je sais que le démon en lui n’est jamais bien loin. » chap 7
Mon passé est toujours là, aux abords de ma mémoire. Il menace toujours de m'écraser. De me faire couler...
Les paroles d’Haddie me reviennent subitement en mémoire et je ne peux pas m’empêcher de ne pas partager son opinion. Quand on en vient à Colton, je ne suis pas simplement dans la merde. J’ai coulé. Je suis bouffée par lui et je lui appartiens totalement, irrémédiablement.
ne perds pas ton temps à t’accrocher à quelqu’un qui se moque de te voir le quitter.
Je me prépare à aller récupérer ce putain de drapeau à damier.
Ça se voit comme le nez au milieu de la figure,c'est écrit partout sur son corps ridiculement sexy. Ça brille sans ses yeux sublimes qui vous attirent pour vous avaler d'un seul coup. Et putain, je crève d'envie de l'avoir avec moi nuit et jour, à chaque minute de chaque heure.