Critique de LesChroniquesDeMimbue

Ce deuxième tome est très prenant et limite oppressant. Colton ne veut rien admettre ni s'ouvrir malgré chaque sensation et émotion qui passe sur son visage quand son regard rencontre celui de Rylee. Elle ne lâche pas son entêtement et son besoin inconditionnel d'être à ses côtés pourrai bien aboutir. Ce tome aussi est un coup de coeur pour moi. Rylee dans ce tome a déjà changé par rapport au premier. Mais tout en gardant son caractère et sa détermination. Ses nerfs sont mis à rude épreuve, en plus de son constamment malaise au sujet de son secret. L'ombre du passé de Colton l'a hante ainsi que ses sauts d'humeur mais elle ne veut rien lâcher. Colton lui reste toujours le même homme impassible qui ne compte pas partager les démons de son passé, néanmoins il a ce besoin d'avoir Rylee dans sa vie. Tout en ayant peur de ce besoin il ne peut s'empêcher de revenir vers elle. Où cela mènera t-il ?