Critique de FiftyShadesDarker

L'histoire continue avec Colton et Rylee, mais on pourrait croire qu'elle parte réellement comme à la fin du premier tome, mais non, elle revient. Malgré tout, ils vont faire une pause dans leur relation, pour se remettre ensemble et se re-disputer... Mais, l'on en apprend beaucoup plus sur les deux personnages, surtout que Colton va se confier - et que l'on a son point de vue - et Rylee aussi. du coup, l'histoire devient de plus en plus intéressante et l'on devient rapidement accro. Parfois, je voulais m'arrêter quand leur relation marché, mais la curiosité me disait de continuer. En plus de cela, il y a un peu plus le côté sportif - course de F1 - de Colton, cela donne une autre dimension à l'histoire, surtout à la fin.

Mes sentiments se sont bousculés tout le long de ce roman, de cette histoire. J'avais toujours envie de leur dire de se bouger, de les enfermer dans une salle pour qu'ils se parlent sans fuir !!

Rylee Thomas prend un peu plus confiance en elle, même si par rapport à Colton ou à ses ex. Quand ils vont au gala, elle va avoir l'impression d'être juste une fille de plus, alors qu'elle a vraiment espoir dans leur relation. Malgré tout, elle se sent mise à part et elle voudrait que Colton s'engage beaucoup plus dans leur relation. C'est ainsi qu'elle se confit et notamment sur le fait qu'elle soit très engager dans son projet avec les enfants vu qu'elle a perdu son enfant quand elle était enceinte de huit mois.

Colton Donavan est un homme à femme. Il s'est toujours servir des femmes pour assouvir son besoin de sexe, mais il n'ira jamais plus loin. Avec Rylee - on le voit dans ses pensées -, il est différent et cela lui fait peur. En effet, il parle de son passé horrible, notamment avec la manipulation de ses sentiments par sa maman jusqu'à ses huit ans. Il reconnait qu'elle ouvre peu à peu sa carapace qu'il a créé pour se protéger. Colton est complètement perturbé dans ce tome...

Leur relation avance de trois pas pour reculer de quatre. Il y a un problème de communication. Ils sont dépendants l'un de l'autre, mais Colton a peur de le reconnaître et Rylee n'arrive pas à comprendre qu'il a peur.

La plume de l'auteur est vraiment magnifique comme dans le premier tome. Avec un vocabulaire simple et des phrases toutes aussi simples, elle arrivent à nous faire passer les sentiments de la narratrice. On s'imagine rapidement dans sa peau. Je suis juste émerveillée. Un petit plus, nous avons le point de vue de Rylee - comme dans le premier tome -, mais aussi celui de Colton. Ce dernier semble très adulte et pas toujours tourner sur le sexe, mais plutôt sur son passé.

En général, je suis vraiment attachée aux personnages, à l'histoire et je veux en apprendre encore plus sur eux. C'est un nouveau coup de coeur. Hâte de lire le suivant ♥
Lien : http://fifty-shades-darker.b..