Critique de paulina_bookaddict

Je viens de finir le tome 2 que j'ai adoré mais parfois j'étais septique. le 1er était déjà génial mais alors celui-là il est encore mieux que l'autre.

Pour moi l'auteur est une valeur sûre et je n'ai jamais été déçu jusqu'à là par ces romans. Les filles Kincaid sont surprenantes. Elles sont 4 et chacune d'elles à quelques choses de spéciale à nous apprendre. La dans cette aventure on va suivre Lennox. J'étais vraiment très curieuse de découvrir son personnage. Une très agréable surprise car dès le début j'ai eu pas mal de préjuges sur elle. Les apparences peuvent être trompeuses. Il ne faut pas se fier au premier chapitre qu'on lit.

J'ai beaucoup aimé les passages du passé de Rush, qui donne vraiment de la profondeur à son personnage.

L'histoire est drôle, pétillante et on passe un super moment, j'ai hâte de retrouver une autre fille Kincaid.

Elle fait beaucoup parler de son physique et de sa beauté mais il ne faut pas s'arrêter juste à ça car Lennox est une personne qui veux montrer à sa famille et à tous ceux qui ont des préjugés sur elle. En plus de sa beauté c'est une bosseuse et qu'elle peut être professionnel et obtenir des contrats importants grâce à ses compétences.

Lennox, j'étais assez sceptique sur son personnage. Elle qui veut à tout prix montrer son professionnalisme à sa famille et de se le prouver à elle-même. Elle tombe très vite sous le charme de Rush. J'aurais aimé qu'elle lui résiste plus surtout qu'avec sa famille elle a du caractère. Même si on voie bien qu'elle lui dit non … elle craque facilement et c'est non veulent plutôt dire oui. Son personnage a pris de l'ampleur à mes yeux quand j'ai vu qu'elle ne mélangé pas sa vie privée et son métier avec Rush. Ce qu'elle a fait pour lui alors qu'elle aurait juste pu empocher un gros chèque m'a prouvé que l'amour on ne le contrôle pas. Au fil des pages je trouve qu'elle a gagnée en maturité.

Rush, il est beau, musclé, joueur professionnel de football. Il a aussi des côtés qui sont cliché. Sans oublier qu'il est très sanguin un peu frimeur et se montre très sûr de lui. Il peut avoir toutes les femmes qu'il veut mais ce qu'il a en tête c'est le foot et d'être toujours le meilleur. Il s'est donné beaucoup de mal pour arriver là où il en est aujourd'hui. Il est un ami fidèle et même s'il est plutôt tête brûlé il est aussi d'une loyauté envers les personnes qu'il aime. Il n'hésite pas à se sacrifier et à mettre sa carrière en jeu pour protéger celui qu'il appelle son frère. Il a eu une enfance vraiment horrible. Il est au coeur d'un scandale qui peut lui coûter cher aujourd'hui car il peut perdre le contrat de son club. Sans compter qu'il ne s'attend pas du tout à tomber sur Lennox une femme fatale qui va lui retourner la tête mais aussi le coeur.

Un personnage que j'ai beaucoup aimé car je m'attendais qu'il soit prétentieux … mais au fond il est tout le contraire. Plus juste et plus intègre que lui il n'y a pas. Il a beaucoup d'atouts physiques mais il a aussi un coeur énorme.

Ces deux-là sont pareils sur beaucoup de choses et ils ont la même façon de fonctionner. Ce qu'ils ont du mal aussi c'est de se rendre compte qu'il s'aime … On a beau avoir tous les contrats du monde ou être dans l'équipe de foot qu'on a toujours voulu, ça n'a aucune importance si on ne peut pas le partager avec celui ou celle qu'on aime