J'ai trouvé dans ce tome une jolie romance. Dans ce livre nous faisons la connaissance de Lennox une des soeurs Kincaid. Je me suis attachée aux personnages et à leur histoire. J'ai également trouvé une plume assez fluide et pas mal addictive. Dans ce tome on parle de loyauté, de pauvreté.
Lennox est chargée de recruter Rush, un joueur de football anglais (club de liverpool) exilé aux USA pour un certain temps pour échapper à un scandale dont il est innocent. Mais qui protègent il ? Est il prêt à mettre un terme à sa carrière ? Mais à quel prix ?
J'ai adoré ce deuxième opus, que j'ai trouvé de meilleure qualité que le précédent 😍. En fait, j'ai surtout adoré les personnages, auxquels je me suis fortement attachée ! Lennox et Rush m'ont embarquée dès le début et j'ai ressenti les papillons dans le ventre lors de la naissance de leurs sentiments amoureux, et avec moi, c'est sans aucun doute synonyme de qualité 😂. ⠀

Dans ce tome, on va donc suivre Lennox, chargée de recruter Rush, un joueur de foot anglais exilé quelques temps aux USA à cause d'un scandale. Nos deux personnages sont géniaux, et l'autrice prend le temps de les creuser. Autant Lennox et sa manière de vouloir prouver à tout prix sa valeur que Rush et sa loyauté à toute épreuve. Ils vont chacun apprendre de l'autre et j'ai adoré ça ! ⠀

Et puis, j'ai trouvé la romance très jolie et addictive. On est dans un schéma ou nos personnages vont d'abord se laisser aller à une relation physique en installant presque directement des liens amicaux assez forts, et j'ai adoré. Il n'est jamais question de trahison, de coups dans le dos ou de méchanceté. Les sentiments sont simples, évoluent et coulent de source. Tout ce que j'aime ! 😍⠀

Hard to hold est parfait si vous avez envie d'une belle romance un peu sexy ! Pour ma part, ce fut un excellent moment. 😍⠀
Ce 2ème tome de la série "Play Hard" nous permet de faire connaissance avec Lennox, une autre soeur de la fratrie Kincade. On est toujours sur une romance dans le domaine sportif avec pour but un joueur à recruter. La trame reste la même que dans le tome 1 et malgré quelques similitudes, on est sur une histoire bien différente qui débute au coeur d'un scandale adultère.

Comme avec le premier tome, j'ai mis un certain temps à rentrer dans l'histoire mais à partir du moment où l'on découvre des bribes du passé de Rush, le personnage masculin, j'ai été happée par ma lecture. Rush McKenzie m'a énormément touché, son histoire est déchirante et a mis mon coeur en miettes. Toujours comme dans le premier tome, j'ai moins accroché avec le personnage féminin, Lennox. C'est une femme forte qui a des valeurs proches des miennes mais son comportement contradictoire avec ses pensées m'a quelque peu désorientée.

L'histoire d'amour est très attendrissante, même si, au début je trouvais que les scènes de sexe étaient trop nombreuses. Cette fois, K. Bromberg nous parle de pauvreté, de confiance et de loyauté. C'est un très beau roman mais je dois dire qu'en comparaison je me suis bien moins attachée à ce couple. J'étais d'ailleurs très contente de retrouver brièvement Hunter et Dekker...

Et cette fin... Je suis une grande fan des fins avec épilogue et K. Bromberg me satisfait toujours pleinement de ce côté-là ! J'ai une nouvelle fois passé un bon moment grâce à la plume fluide et addictive de l'autrice et j'ai hâte de savoir ce que nous réservent les deux autres soeurs Kincade.
Après un tome 1 que je n'avais trop apprécié, j'ai quand même tenté le tome 2.

Sur un point, Lennox n'est pas si différente de Dekker, personnage central du premier tome. La perte de sa mère l'a affectée et elle refuse de s'attacher à un homme. du coup, elle n'entame que des histoires qui sont sûres d'avoir une fin. Je l'ai appréciée, notamment dans son combat pour prouver qu'une femme a sa place dans un milieu exclusivement masculin. Elle fait face aux moqueries, remarques sexistes qui dénigrent son intégrité, son professionnalisme, avec courage. Ça la vexe, la blesse dans son orgueil, mais elle garde la tête haute et ne pleure pas sur son sort à tout-vas. Elle veut à tout prix leur prouver qu'une femme peut réussir sans avoir à coucher.

Rush est un footballeur qui s'exile aux USA après qu'un scandale éclate en Angleterre, son pays d'origine. Il ne répond pas aux rumeurs, accusations et on comprend bien vite qu'il se trame quelque chose, qu'il garde le silence, ne dément pas pour une bonne raison. J'ai bien aimé son personnage, ses dilemmes, son histoire. J'ai été plus convaincue par lui que Hunter, héros masculin du tome 1.

Côté romance, ça va vite. Dès qu'ils se voient, le désir s'installe et ils ne mettent pas longtemps avant de conclure, malgré toutes les fois où Lennox s'interdit de céder. J'ai eu l'impression que tout était acté dès le début du livre, il n'y a pas vraiment eu de surprise, même la fin était prévisible. J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de longueurs, de moments où il ne se passait pas grand-chose. Même si je n'ai pas retrouvé le gros hic du premier tome, à savoir des phrases incompréhensibles, mal traduites ou je ne sais quoi, l'histoire ne m'a pas émue autant que la précédente.

Hormis ce côté négatif, à mes yeux, le tome 2 s'avère meilleur ; des personnages plus attachants, une traduction plus soignée et une histoire qui tient quand même la route et se laisse lire.
Lien : http://lesplumesensorceleuse..
Lennox est la troisième Kincade. Elle est belle, mais souffre des rumeurs sur son compte. Elle part pour LA et tente un nouveau challenge. Mais quand sa mission concerne le garçon qu'elle a envie de mettre dans son lit tout se complique

Lennox est une héroïne à double tranchant. Si au départ j'ai eu du mal à la comprendre et à analyser son comportement, elle apparaît finalement comme une jeune femme si aimante et généreuse. Prête à tout, déterminée, mais surtout victime des préjugés. Et j'ai réussi à m'accrocher à ce bout de femme.

Rush est aux États Unis pour fuir un scandale. Mais son rêve n'est pas oublié, et il est déterminé à prouver la vérité. Et pourquoi profiter en même temps de la belle Lennox.

Un héros qui est attachant dès le début. Déjà par son histoire, puis par sa personnalité si solaire, souriante. Puis quand on découvre l'amant et l'amoureux. Une pépite et il fonce dans mon lot de bookboyfriends ! Un jeune homme comme on en rêve !

Un duo remplit de tension et vous savez que c'est ma dynamique préférée. Même si le désir est là, rien n'est simple. J'ai vraiment compris leurs relations et j'ai adoré la voir évolué. Ce n'était jamais frustrant, ça coulait de source. Un couple qui m'a plu et entre le dernier chapitre et l'épilogue, mon coeur est sur un nuage.

Mais c'est aussi l'histoire en elle-même que j'ai aimée. Déjà comme pour le premier, le monde du sport est présent et même si nous sommes peu sur le terrain, j'ai aimé en apprendre plus sur les coulisses. Mais aussi sur les médias. Puis je ne peux pas développer mais les sujets autour du secret de Rush. C'était inattendu, mais surtout divin. J'ai retrouvé l'auteure que j'affectionne autant.

Alors ce ne sera pas un coup de coeur car il m'a fallu pas mal de pages pour rentrer dans l'histoire. Par contre, une fois le cas, ce fut génial et impossible de décrocher. Je mets le tome 3 dans ma PAL de Novembre et c'est celui qui m'intéressait le plus depuis la sortie de la saga donc j'espère qu'il répondra à mes attentes.

Sans surprise, je vous recommande fortement ce tome et je vous confirme que les tomes peuvent se lire indépendamment. Par contre, dites-moi que Finn sera foudroyé par le Karma un jour !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..

Ayant lu le tome 1 qui était une lecture plutôt cool à lire!
Le tome 2 est encore mieux à mon goût!
On retrouve donc ici Lennox qui est l'une des soeurs Kincade et vit très mal certaines décisions de sa famille et de certaines remarques qu'elle peut subir en étant une femme dans ce milieu. Elle va donc prendre une décision qui va l'amener à rencontrer Rush un grand footballeur qui est en plein scandale médiatique!
Dès le début une tension est installée entre Rush et Lennox. Et nous allons au travers de cette alchimie très intense découvrir des secrets sur chacun des deux personnages! Ces révélations au lieu d'éloigner Lennox et Rush elles vont les rapprocher et ils vont se battre l'un pour l'autre!
J'ai adoré également avoir des moments avec Maddox et Dekker qui sont peu présent mais ils ont des conséquences assez importantes sur l'histoire du couple!

Tout ça pour dire que ce tome 2 est juste génial! Hâte de lire le tome 3!
Dans ce tome 2 de la sage Play Hard, nous suivons Lennox, la troisième des soeurs Kincade, agent sportif tentant de s'affirmer dans un milieu où personne ne la prend au sérieux. C'est ainsi qu'elle va rencontre Rush, footballeur au coeur d'un scandale.

Avec ce livre, nous suivons une romance mignonne dans le monde du sport. Comme dans le tome 1, le personnage principal féminin est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et, d'un autre côté, un homme brisé par un destin tragique.
Les personnages sont un mélange de fort caractère, d'humour et de sensibilité cachée.

J'ai aimé retrouvé les autres soeurs Kincade qui, malgré leur dispute, sont là les unes pour les autres et leur permettent d'ouvrir les yeux.

L'écriture est très fluide et on passe un excellent moment de lecture. J'ai hâte de me plonger dans le tome suivant.
Après ma lecture du premier tome de Play Hard, j'étais super impatient d'acheter la suite de la lire. Je l'ai achetée mais je pensais pas le lire aussi rapidement. En effet, à la suite de ma lecture de la Cité de Laiton je ne savais pas trop quoi lire et j'avais besoin d'une lecture sans prise de tête, Play Hard tome 2 à été l'heureux gagnant de mon choix de lecture.

Je connaissais du coup de quoi ont allait parler dans ce livre, une romance autour sport. Mais une chose c'est répéter tout comme dans le premier tome et dans les autres tomes à l'avenir : le schéma narratif. Play Hard est une saga de romance sur le sport et c'est vrai, je ne m'attendais à voir une autre manière d'écrire de tome en tomes, mais c'était donc un peu redondant. Mais, malgré ce schéma très répétitif, j'ai apprécier tout de même ma lecture. J'ai aimé me plonger dans cette romance sous la plume de K. Bromberg comme j'ai aimé mon plonger et découvrir le premier tome.

Je pense qu'il y aussi quelque chose qui m'a un peu lassé, c'est la romance entre Rush et Lennox. Elle est beaucoup trop rapide ! A peine nous apprenons à connaître les personnages que il se passe déjà quelque chose et tu as juste à lire 50 pages en plus, ils sont ensemble ! Alors, évidemment j'exagère, mais c'est pour dire qu'en plus que le schéma soit répétitif, la romance va beaucoup trop vite à mon goût.

En bref, malgré quelques points qui ont permis d'enlevé une étoile à ma lecture, cela reste néanmoins une super lecture ! J'aime beaucoup l'univers de la romance autour du sport que met en place K. Bromberg dans cette dernière. J'ai hâte de suivre d'autre personnages dans une romance dans les prochains tomes que j'espère lire bientôt !
Un tome 02 qui s'est annoncé plus que satisfaisant, la plume de l'auteure est fluide et ça se lit très facilement, les protagonistes sont à l'image des des deux précédents, très attachants et leur histoire a chacun et a eux deux ont un goût d'égre-doux , l'esprit de famille est au rendez-vous et aux final malgré les tumultes et les obstacles rencontrés tout est bien qui finit bien , j'ai beaucoup aimé ma lecture et je ne peut que vous la recomander.
Une autrice qu'on ne présente plus dans le paysage de la New Romance et encore une fois ça été une lecture qui m'a donné le sourire et qui malgré une intrigue assez similaire avec le premier tome, parvient à faire passer un bon moment. Après une première introduction de la fratrie Kincade, j'avais hâte de découvrir le caractère bien trempé de l'une des autres soeurs.

Lennox Kincade est une excellente agente de sportif et parvient toujours à ses fins pour ajouter un sportif à son tableau de chasse. Dans un milieu où les hommes sont souvent sexistes et elle doit se battre pour se démontrer à ses détracteurs qu'elle n'est pas qu'une belle plante qui couche avec ses clients pour obtenir des contrats. Alors qu'elle surprend une conversation odieuse qui met en doute ses compétences, sa combativité va la pousser à accepter une offre afin de prouver qu'elle peut recruter Rush McKenzie, joueur vedette au coeur d'un scandale, mais avant ça ils vont devoir collaborer comme ambassadeur.

J'ai une légère préférence pour ce second opus, car ça me frustre toujours un peu les retrouvailles et pour le coup, les premières rencontres ont le don de me captiver. Celle-ci est très appréciable et ont ressent immédiatement l'alchimie et l'attirance sexuelle dès leurs premiers échanges. Et également l'intrigue qui se met en place et qui met en évidence les failles d'une héroïne qu'on attendait être une vraie lionne et qui pourtant à ses propres faiblesses et se laisse parfois influencer par ses doutes liés au milieu dans lequel elle évolue et également à cause de maladresse de sa famille qui l'affaiblisse un peu plus.

Rush joueur star de football à Liverpool est au coeur d'un scandale et contraint de faire profil bas, il va décider de s'exiler à Los Angeles pour se faire oublier et pour souffler un peu face à l'instance de la presse. Son agent va lui négocier un contrat pour promouvoir la ligue américaine et il se retrouve associé à Lennox qui a été embauchée pour dire oui à ses moindres désirs. Bien évidemment le destin va en rajouter une couche puisqu'ils vont devoir cohabiter et Lennox va tout faire pour maintenir notre sportif à distance. Et ça va nous valoir quelques scènes torrides. Sans que le côté émotionnel soit en reste, on apprécie la manière dont Lennox se retrouve et on apprend à connaître Rush malgré les rumeurs. Et on découvre un duo sublime qui s'est indéniablement trouvé.

On peut compter sur K. Bromberg pour abordés des sujets forts comme elle sait si bien le faire et la construction d'une romance drôle, touchante, pétillante et où on peut voir deux êtres se trouver au pire moment de leur vie et se donner la force de retrouver confiance en soi et surtout de laisser l'amour faire des merveilles au corps et au coeur. J'ai hâte de lire le prochain tome qui est d'ors et déjà dans ma pile à lire et devrait être lu prochainement.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-5ou