Citations sur Play hard, tome 2 : Hard to hold (54)

L'amour ne répare pas les blessures. Au contraire, il les rend plus cuisantes
Mon seul espoir est qu’un jour, il trouvera le chemin pour revenir jusqu’à moi. Là où il a sa place.
Parce que je l’aime de tout mon cœur.
L’amour ne prend pas qu’une seule forme. Ce n’est pas livré avec un moule conçu pour être reproduit. C’est un échange, mais aussi le reflet de ce que chacun a besoin que ce soit. Ma mère disait que chacun a son propre langage amoureux. Tout le monde a besoin d’être aimé et donne l’amour d’une façon spécifique. Quoi que cela signifie.
On nous traite de garces si nous sommes trop agressives, puis de vulnérables et d'esprits faibles si nous tombons trop vite amoureuses.
Je suis encore trop accro à Lennox.
Correction.
Je suis amoureux de Lennox Kincade.
Il n'est pas mon client.
Il est mon amant.
Il est mon amour.
Parce qu'il y a quelque chose, Nox. Quelque chose entre nous qui me fait sentir que je ne suis pas seul pour la première fois de ma vie d'adulte.
Mais jour après jour, nuit après nuit, entre les baisers et les rires, ce truc entre nous, qui au départ était un moyen amusant de passer le temps, est devenu plus que cela.
Il réchauffe des parties de moi qui s’étaient refroidies et enflamme celles que d’autres avaient tiédies sans jamais vraiment les attiser. Avant Rush, je ne m’étais jamais embrasée. Embrasée à un point…
Comme moi, comme Scottie, il y a tant d’enfants dans le monde dont les parents dépenseraient l’argent qu’ils n’ont pas pour perpétuer un rêve. Pour donner à leur enfant la meilleure chance dans la vie.
Nos regards s’accrochent. Son sourire se déploie à chaque seconde qui passe, le charme est à son comble et plus encore.
J’ai déjà entendu le mot magnétisme. Je pensais le comprendre. Mais je n’avais pas idée de ce qu’il impliquait, de ce que l’on ressentait jusqu’à cet instant.
Jusqu’à lui.