Critique de amelinebooks

Clap de fin pour la saga Play Hard !

J'ai terminé le tome 4 de cette série consacrée à l'amour et au sport. Je peux donc vous faire un petit bilan de ce que j'ai pensé de l'intégralité de la série mais avant ça, décortiquons ce tome 4 !

C'est au tour de la plus jeune soeur Kincade de nous raconter son histoire. Une mystérieuse lettre est arrivée au bureau avec cinq ans de retard. Elle est écrite par un ancien combattant qui s'est engagé dans l'armée plutôt que saisir sa chance dans le baseball où une grande carrière l'attendait. Chase n'arrive pas à se sortir cette lettre de la tête, il faut qu'elle retrouve cet homme. Pas de temps à perdre, elle file à Destiny Falls, la ville d'où vient Ryan Camden.

J'ai beaucoup aimé le début du roman. L'histoire m'a tout de suite happé. le mystère autour de cet homme me tenait en haleine et j'avais hâte d'en savoir plus. Malheureusement, au milieu du roman, l'autrice m'a un peu perdu. Je trouvais que ça manquait de crédibilité et que tout était trop prévisible. J'ai quand même trouvé que c'était une belle histoire et un beau roman mais je pensais mieux accrocher. J'ai beaucoup aimé les personnages qui sont profonds et touchants dans leurs sentiments. La plume de K.Bromberg est toujours aussi sensationnelle mais ce n'est pas mon tome préféré.

Difficile de juger cette série car j'ai trouvé les tomes assez inégaux. J'ai une grosse préférence pour les tomes 1 et 3. J'ai trouvé les tomes 2 et 4 un peu en dessous mais certains les ont préféré donc c'est assez subjectif comme critique. En tout cas, je ne regrette pas de les avoir lu, j'ai passé de bons moments mais ce ne sera pas une saga qui me marquera dans le temps. Si vous débutez dans la romance, je vous conseillerais plutôt de commencer avec du Brittainy C. Cherry ou du Morgane Moncomble. Je pense que Play Hard est vraiment adapté aux fans expert en New Romance.