Dernière histoire avec les soeurs Kincaide, Hard to lose m'a laissé un sentiment étrange : le plaisir de tomber sur une histoire avec un type vraiment bien mais l'agacement de retrouver encore un certain schéma narratif qui gâche un peu la belle romance qui s'installait.

Je suis que la New Romance est un genre en soi dans lequel les autrices s'inscrivent et donc se sentent peut-être obligée de reprendre les tropes ou le font sans s'en rendre compte à force de baigner dans le milieu, mais j'aimerais parfois un peu de nouveauté, un peu d'innovation et de détachement par rapport à ce qu'il se fait, car après tout a-t-on sans cesse besoin de drame pour relancer une histoire, ne peut-on pas juste apprécier un couple qui se trouve, échange, change et se construit paisiblement ?

Cet avant-dernier tome était vraiment porteur de belles promesses dans un premier temps : une soeur un peu sur la défensive qui ne s'était jamais remise de la perte de sa mère et de la tromperie de son ex, qui allait s'ouvrir et de découvrir différente au contact d'un homme à l'opposé de ses idéaux, lui faisant remettre en question ses objectifs de vie. Quel dommage qu'ensuite le fameux schéma « du secret non avoué auprès d'une personne détestant le mensonge » soit venu ronger ce magnifique lien…

J'ai beaucoup aimé faire la connaissance de Ryan / Gunner, ancienne star du baseball qui n'a pas pu être recruté à temps et s'est engagé dans l'armée où il a vécu une expérience traumatisante. Contrairement au cliché de l'ex soldat à la dérive, cassé, brisé, nous avons ici un homme dont la reconstruction est déjà bien entamé, qui assume ses fragilités et bosse dur pour avancer grâce au bar qu'il a ouvert et à l'association pour enfants de soldats qu'il dirige. C'est un gars en or et une magnifique dynamique pour l'histoire qui m'a vraiment agréablement surprise, moi qui m'attendait à quelque chose de bien plus sombre. Bien sûr, on ne nous fait pas croire que la guerre c'est la fête, loin de là, mais on n'en fait pas trop et on cherche plutôt comment accompagner les gens après. J'ai aimé ces valeurs positives et tout ce que représentait Gunner, c'est un vrai gentil.

Du coup, en face, j'ai eu bien plus de mal avec Chase, la dernière soeur Kincaide, l'accro au boulot, celle qui dit ne pas avoir besoin de sentiment. J'ai eu du mal à croire à son revirement une fois qu'elle débarque dans la ville de Gunner à sa recherche sans savoir que c'est lui qu'elle cherche. J'ai trouvé son coup de coeur un peu trop facile, trop rapide, de même que ses changements vis-à-vis de son travail et ses relations aux autres. Certes Gunner est craquant et fantastique, mais ça aurait dû être plus dur vu comme c'était ancré en elle. A la place, l'autrice s'est trop attardée à mon goût sur le mensonge involontaire que Chase a introduit dans sa relation avec Gunner. Je savais d'avancer comment ça allait se passer et malheureusement j'ai eu raison… du coup, ça a plombé une bonne partie de ma lecture car la romance avait toujours cette épée de Damoclès au-dessus et qu'on nous le rappelait régulièrement si jamais on avait oublié…

Il y a donc de bonnes intentions dans cette romance, un vrai joli cadre de petite ville avec de bonnes personnes qui ont le coeur sur la main et ont a coeur d'aider les femmes et enfants de soldats pas revenus ou revenus brisés. C'était touchant d'avoir le parcours de gens cherchant à guérir de blessures psychologiques liées à la perte d'un être cher également. Il est donc dommage que cela ait été gâchée par une narration approximative avec des ficelles bien trop grosses et vues mille fois, sans parler des problèmes de rythme de l'autrice quand elle décide de changer de paradigme. Les revirements de ses personnages sont trop brutaux, trop rapides pour être crédible. L'ensemble donne le sentiment de manquer de justesse et d'équilibre.

J'aurais vraiment aimé être emportée par cette nouvelle romance car tous les ingrédients étaient là pour une belle histoire et j'ai eu une belle histoire mais plutôt celle de Gunner que celle de son couple avec Chase où les mécanismes du fameux « mensonge/secret qui vient tout gâcher » m'ont vite agacée tellement c'était vu et revu, alors qu'on avait le potentiel d'un superbe moment où tout ce drama n'était pas nécessaire. Alors petit appel aux autrices de romances : renouvelez-vous, arrêtez de reprendre les mêmes schémas scénaristiques éculés, arrêtez de croire que seul le drame peut faire avancer une histoire. Pitiez !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Une série qui a débuté de manière assez moyenne pour continuer sur une très belle lancée dans la suite des aventures des soeurs Kincade. On l'attendait le tome consacré à la petite dernière chouchouter par le clan et on est sur une romance qui sonne comme une évidence.

Chase Kincade n'a jamais résisté à un défi et lorsqu'il est question de recruter un client elle se donne à fond dans son travail et depuis la fin de sa dernière relation elle ne vit que pour la société et ses nouveaux contrats, au détriment de sa vie personnelle. Lorsqu'elle reçoit une lettre avec 5 ans de retard, la jeune femme est obnubilée par ce joueur de base-ball qui leur a écrit et dans l'intérêt de l'agence elle y voit une opportunité. Son enquête va la mener dans une petite ville ou résident d'anciens militaires.

Dès le premier soir elle se laisse porter dans un bar, car c'est bien connu les gens parlent. Contre toute attente elle va faire la connaissance du charmant propriétaire avec qui l'alchimie va être immédiate et on perçoit une belle complicité à naître dès les premiers échanges. Puisque Chase tente de se fondre dans la masse pour enquêter sans attirer l'attention, elle se laisse tenter par les locaux et notamment Gunner qui est la distraction parfaite pour la durée de son séjour.

Dans cet opus on s'éloigne un peu du côté sportif au profit d'un univers plus dur et plus vif puisqu'on va s'intéresser à des anciens combattants de retour à la vie civile avec leurs peurs et leurs blessures. Ok sait tout de suite que l'histoire va être plus difficile car le thème abordé est douloureux pour Gunner et en même temps on a une certaine légèreté porter par le duo Chase / Gunner qui profite de la vie et se crée des souvenirs inoubliables.

On reste dans un schéma de romances assez similaires et en même temps c'est un tome qui se démarque par ses thèmes abordés et par l'environnement un peu différent. Je n'en attendais pas moins de K. Bromberg qui parvient encore une fois à nous livrer une romance à la fois touchante et laisse le coeur léger. J'ai passé un excellent moment et je suis ravie de constater que la série ne s'arrête pas là puisque le plus détestable des agents aura visiblement droit à une réhabilitation.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-5sF
Clap de fin pour la saga Play Hard !

J'ai terminé le tome 4 de cette série consacrée à l'amour et au sport. Je peux donc vous faire un petit bilan de ce que j'ai pensé de l'intégralité de la série mais avant ça, décortiquons ce tome 4 !

C'est au tour de la plus jeune soeur Kincade de nous raconter son histoire. Une mystérieuse lettre est arrivée au bureau avec cinq ans de retard. Elle est écrite par un ancien combattant qui s'est engagé dans l'armée plutôt que saisir sa chance dans le baseball où une grande carrière l'attendait. Chase n'arrive pas à se sortir cette lettre de la tête, il faut qu'elle retrouve cet homme. Pas de temps à perdre, elle file à Destiny Falls, la ville d'où vient Ryan Camden.

J'ai beaucoup aimé le début du roman. L'histoire m'a tout de suite happé. le mystère autour de cet homme me tenait en haleine et j'avais hâte d'en savoir plus. Malheureusement, au milieu du roman, l'autrice m'a un peu perdu. Je trouvais que ça manquait de crédibilité et que tout était trop prévisible. J'ai quand même trouvé que c'était une belle histoire et un beau roman mais je pensais mieux accrocher. J'ai beaucoup aimé les personnages qui sont profonds et touchants dans leurs sentiments. La plume de K.Bromberg est toujours aussi sensationnelle mais ce n'est pas mon tome préféré.

Difficile de juger cette série car j'ai trouvé les tomes assez inégaux. J'ai une grosse préférence pour les tomes 1 et 3. J'ai trouvé les tomes 2 et 4 un peu en dessous mais certains les ont préféré donc c'est assez subjectif comme critique. En tout cas, je ne regrette pas de les avoir lu, j'ai passé de bons moments mais ce ne sera pas une saga qui me marquera dans le temps. Si vous débutez dans la romance, je vous conseillerais plutôt de commencer avec du Brittainy C. Cherry ou du Morgane Moncomble. Je pense que Play Hard est vraiment adapté aux fans expert en New Romance.
Je découvre enfin ce quatrième tome, et j'ai su dès le début de ma lecture qu'il allait me plaire. J'ai beaucoup aimé l'idée de cette lettre retrouvée quelques années plus tard et de voir l'une des soeurs partir à la recherche de cet homme qui aurait pu devenir un grand joueur. Forcément on a envie de savoir ce qui lui est arrivé et j'ai adoré cette perspective.

K. Bromberg utilise une nouvelle fois la double narration, mais si parfois un personnage a pu prendre le dessus sur l'autre dans les tomes précédents, j'ai trouvé qu'ici, c'est justement bien dosé. On apprécie retrouver la famille Kincaid, et la plus jeune soeur Chase, est très indépendante et on sent bien qu'elle a beaucoup souffert du manque de sa mère. Elle semble ici, perdue, alors qu'elle affirme haut et fort qu'elle contrôle tout, mais sa rencontre avec ce barman va changer les choses. Elle sera alors confrontée à la possibilité d'autre chose ! Tout en suivant Chase, on découvre donc Gunner, cet homme qu'elle rencontre alors qu'elle cherche Ryan Camden. Gunner s'avère être très avenant, il n'hésite à draguer Chase, et elle le lui rend bien, il y a donc dès le départ une connivence entre les deux assez forte. Et pourtant, Gunner n'est pas si ouvert que cela, car il a beaucoup de blessures tant physiques que psychologiques, en tant qu'ancien militaire, il doit vivre avec les souvenirs, les expériences sur le terrain et la perte de nombreux camarades. le découvrir, lui, son passé, tout ce qu'il fait dans le présent, nous le rend tout de suite attachant et on l'aime d'emblée. Il fallait qu'il y ait donc un juste équilibre entre les deux, et K. Bromberg a bien réussi à le proposer ainsi.

Quand Chase arrive dans cette petite ville, où séjourne beaucoup de vétérans et anciens militaires, elle va très rapidement se laisser porter par ce qu'il se passe avec Gunner. Cela s'est fait assez naturellement et si tous deux n'envisagent pas d'être en couple, de vivre quelque chose à une autre personne, ils vont bien se trouver. J'ai trouvé cela à la fois tellement évident, mais aussi spontané et rafraichissant. C'est ainsi qu'elle ne dévoile pas tout sur elle, sur ce qu'elle fait, sur la raison de sa visite, et elle oublie même par moments qu'elle est là pour une raison très précise ! Mais elle profite, et elle vit enfin pour elle, elle se fait plaisir en passant du temps avec un homme qu'elle découvre et dont elle apprécie la compagnie. Elle est loin de New-York et de ses habitudes mais elle se sent bien, et Gunner lui aussi va être bien en sa compagnie. Sans même y croire, ils vont se découvrir, aller au delà de la nuit de sexe débridé, et ils vont se dévoiler à l'autre.

Gunner n'a pas eu une vie facile, il a eu sur son chemin, des obstacles qui ont mis sa vie en suspens, il a du faire contraint et forcé des choix qui n'étaient pas les siens. Il a été trompé par un homme, qui a voulu diriger sa vie et se débarrasser de lui, et sa mère n'a pas bougé le petit doigt pour l'aider. Quand il revient de ses années dans l'armée, il n'est plus le jeune homme qu'il était avant, et c'est ainsi qu'est né un autre homme, sans plus aucune attache familiale. Mais il a dorénavant une nouvelle famille, tous ceux et celles qui ont vécu l'armée, que se soit en tant que soldat, ou en tant que femme ou enfants de soldats, et c'est auprès d'eux qu'il vit tranquillement. Chase ne correspond pas à l'idée de la femme qui pourrait lui convenir, elle vient de la grande ville, semble mener sa vie tambour battant. Mais elle est aussi dans une perspective où elle se cherche, elle aime son métier, mais elle a besoin de se créer son monde à elle. Cette rencontre sera très bénéfique pour l'un comme pour l'autre, et ils auront quelques obstacles à dépasser pour que cela puisse marcher.

Je me suis vraiment laissée porter par ces deux personnages que j'ai beaucoup aimé. Tous deux savent prendre la place qui leur incombe dans leur histoire, ils nous livrent tout d'eux et j'ai beaucoup aimé le passé, le présent et la possibilité d'un avenir. le contexte militaire est très intéressant, et comme on le dit si bien dans le roman, la petite bourgade typique Netflix qui accueille des anciens militaires est tout à fait bien représentée, elle est accueillante et les gens y sont bienveillants et à l'écoute des autres. J'ai beaucoup aimé cette particularité du roman, cette écoute et cet accueil. Si leur relation a démarré sans penser aux lendemains, ils vont pourtant s'imposer et les rendre accroc l'un à l'autre et ce d'une très belle façon, c'est très plaisant à lire.

C'est sans conteste, mon tome préféré des quatre ! le sport reste présent, et ce de bien des manières, en évoquant l'aide à travers le sport, ou encore l'histoire même de Gunner ou encore l'univers dans lequel vit Chase. Mais on y croise aussi de bien belles émotions, car ce sont là deux personnages qui ont se rencontrer au bon moment et ils se sont laissés porter par leurs sentiments naissants. J'ai aimé les voir s'ouvrir ainsi à l'autre, et leur personnalités sont très intéressantes et on craque pour Gunner, c'est indéniable. La fin est un peu précipitée, enfin disons que l'on se sentait tellement bien avec eux que j'aurai aimé en savoir plus encore, vivre plus en profondeur leur vie à deux, et parmi le clan Kincade.

La série Play hard est une série qui n'a cessé de monter crescendo au fur et à mesure de la découverte des tomes. J'ai eu un peu de mal à me mettre dans le premier, mais n'ait éprouvé aucune difficulté pour les autres et ce quatrième est pour moi le meilleur. En tout cas, c'est une série vraiment agréable à lire, je trouve que K. Bromberg nous a permis de découvrir des personnalités et des histoires, surtout de ses personnages masculins, très intéressantes et parfois très poignantes ! Les soeurs Kincade sont l'élément moteur autour de qui tout tourne, et j'ai apprécié de les voir toutes différentes les unes que les autres. L'univers du sport est toujours aussi tentant et sexy, c'est un plus à ne pas oublier, et l'auteure sait nous faire saliver face à ces hommes qu'elle nous propose. Les scènes intimes sont toujours aussi révélatrices et bien décrites comme sait le faire K. Bromberg. C'est une série qu'il est bien agréable de lire.
Lien : http://www.livresavie.com/pl..
Il arrive parfois que je commence une saga dans un ordre aléatoire, rarement par la fin, mais certaines fois, le temps me manque et je prends le train en marche. C'est ce qu'il se passe avec Play Hard de K. Bromberg que je découvre donc par ce dernier opus et pas des moindres, puisqu'il me donne clairement envie de remonter le temps et de me plonger dans ses prédécesseurs.

De plus, je me fais souvent une idée avant même de commencer ma lecture et je dois dire qu'avec ce roman j'ai été surprise, de la bonne façon, car l'histoire de Gunner m'a beaucoup touchée. Non pas que je n'ai pas été sensible à celle de Chase, mais le vécu de ce jeune homme est vraiment douloureux, alors en prendre connaissance ne s'est pas fait sans mal. En effet, il raconte avec beaucoup de simplicité son passé et ne cache pas ses blessures, partageant avec nous des souvenirs encore bien présents dans sa tête. Je ne veux pas trop vous parler de cet aspect du roman, mais j'ai trouvé cela fascinant et très émouvant.

Ceci étant dit, intéressons-nous à la relation qu'il entretient avec mademoiselle Kincade. Leur rencontre découle de la volonté farouche de la jeune femme, de son besoin de garder tout sous contrôle et de mettre à l'abri sa famille. le premier regard qu'ils échangent est sans aucun doute l'instant le plus important puisque de ce moment découlent de puissants sentiments qu'aucun d'entre eux ne pensait vouloir jusqu'à ce que l'amour soit trop fort et le besoin trop imposant. Malgré leur discours sur les couples, malgré la nécessité de profiter de chaque moment, de chaque baiser, de chaque conversation, on ne peut que sourire face à l'évidence. Aussi différents soient-ils, aussi brisés qu'ils puissent être, rien n'aurait pu empêcher ces deux-là de tomber éperdument amoureux l'un de l'autre.

Toutefois, un problème de taille se pose, une épée de Damoclès menace leur pérennité et une seule parole lancée sur le coup, un fait avancé sans trop y penser, va totalement chambouler le cours de leur histoire. C'est bien simple, pris au piège à ce point, j'ai eu l'impression d'un cataclysme en approche. Je ne le voulais pas, mais je savais qu'il allait arriver et j'ai redouté le moment où le château de cartes allait s'effondrer. Oui dit comme ça, je me doute que cela ne vous apporte pas grand-chose sur la compréhension de ce livre, mais j'aimerais que vous le viviez tel que moi je l'ai vécu et de ce fait je n'ai pas envie de vous en révéler plus.

Néanmoins, je voudrais terminer cet avis en vous disant que Hard To Lose est un livre qui a su me bouleverser. Il m'a fait passer par toutes les émotions possibles durant sa lecture pour finir par gonfler mon coeur d'amour pour Chase et Gunner qui méritaient un happy end de cette envergure.

K. Bromberg avait déjà réussi à me charmer avec sa saga Driven et je crois bien qu'elle vient de réitérer cet exploit avec Play Hard.
Lien : http://www.ddchroniques.fr/2..
Avant dernier tome de cette saga de romance sportive. Je dois avouer que dans une généralité, j'ai énormément apprécier tout les tomes de cette dernière. Mais je pense que si je devais faire un classement de tout les tomes lus jusqu'à présent, ce tome-ci partirait directement en haut du podium !

Parce que oui : j'ai été conquis mais alors jusqu'au bout de ce tome. Nous suivons Gunner, qui est un ex-militaire qui est maintenant gérant d'un bar. Et aussi donc, la quatrième des soeurs Kincade de l'agence KSM, Chase. Alors, même si j'avais déjà découvert le lien entre ce fameux et mystérieux Ryan et Gunner bien au début, j'ai été charmé par cette histoire.

Les personnages se découvrent pendant tout le roman. On en apprend beaucoup sur eux au fil des pages. Des personnages meurtri par le passé comme Gunner. La romance dans ce tome est je trouve pas rapide, pas lente (en tout cas je ne l'ai pas trouvé si rapide, mais pas slow-burn), et j'ai beaucoup aimer la relation qui s'installe tout au long du livre entre nos deux personnages.

L'écriture de l'auteure est encore une fois addictive, même si j'ai pris énormément de temps à le lire, cela est juste du au fait que je n'avais pas trop le temps à lire. Mais une fois plonger ou replonger dans les mots de K. Bromberg, c'est partit ! Cela se li très simplement. En bref, un tome coup de coeur je pense, j'ai adorer l'histoire, le plot mais les personnages tout autant. Hâte de voir la conclusion de cette saga avec le cinquième volet…
Je vais commencer mon avis en disant que ce tome a vraiment été mon préféré ! Si vous avez lu mes avis précédents, vous savez que le tome 1 a été une lecture mitigée, le tome 2 une lecture coup de coeur, le tome 3 une très belle lecture et donc ce tome 4, le meilleur de tous.

⚾️

Dans ce quatrième et dernier tome, nous allons découvrir la dernière soeur : Chase ainsi que Gunner.
Sans aucun doute, Chase a été la soeur que j'ai préférée. J'ai énormément aimée son caractère, sa façon d'être et sa façon de voir les choses. Quant à Gunner, il m'a énormément conquis, j'ai trouvé que c'était un bookboyfriend idéal, et j'ai beaucoup aimé ses idées de date, elles étaient géniales !
J'ai beaucoup aimé comment les deux personnages se rencontrent et comment ils se découvrent. Je suis tombée amoureuse de leur relation qui est très douce et mignonne. La connexion presque immédiate entre eux m'a totalement charmée. Cependant, un roman n'est pas excellent s'il n'y a pas de bouleversements ni d'actions. Ici, je les ai trouvés très bien menés. Un mensonge, .. et voilà, tout bascule. On sait que Chase a l'épée de Damoclès au dessus de sa tête … Et le moment où les choses éclates étaient très bien décrits et très bien amenés au récit par l'auteure.

⚾️

Ce dernier tome est beaucoup moins consacré au sport et c'est aussi ça qui m'a fait apprécier. J'ai énormément aimé que l'auteure aborde le sujet des militaires, ça m'a énormément touchée. J'ai aimé voir comment Gunner se reconstruisait et comment il pouvait vivre avec ce passé.
Bref, c'est un dernier tome qui m'a totalement conquis et qui m'a laissé sûr du positif.
J'ai vraiment adoré ce tome. Beaucoup d'émotions et une histoire incroyable tres touchante. Chose et gunner sont des personnages extraordinaires. L'histoire de Gunner est très touchante et très réelle dans cette romance. On retrouve beaucoup d'humour et un amour qui en dit long. Je le recommande vraiment. On a vraiment une belle histoire de fin avec cette épilogue qui résume l'ensemble de cette saga...
Après ma lecture du tome trois consacré à Brexton et Drew, j'ai directement enchaîné avec celui-ci en espérant qu'il me plairait autant !

Cette fois c'est Chase, la plus jeune des soeurs Kincade qui va partir en mission après avoir reçu une lettre adressée à l'agence de sa famille. Elle a été envoyée cinq ans auparavant mais après s'être perdue, la jeune femme va décider d'aller rechercher celui qui l'a écrite, Ryan Camden qui était joueur de baseball !

Chase va se rendre dans le petit village de Destiny Falls qui selon les informations qu'elle a réunies pourrait être là où habite le joueur qu'elle recherche !

Sur place, elle va atterrir dans un bar et faire la connaissance d'un certain Gunner qui ne va pas la laisser indifférente, si bien qu'elle va par moment oublier la raison qui l'a conduite sur place…

J'ai beaucoup aimé la relation entre les personnages, mais aussi la façon dont va avancer l'enquête de Chase. Je ne suis pas d'accord avec tous les choix qu'elle a faits mais je peux tout de même la comprendre !

Au final, j'adoré les quatre tomes de la série et ma préférence va aux tomes 3 et 4 que j'ai trouvés encore plus addictifs ! Un tome 5 consacré à Finn Sanderson, un agent sportif qui apparaît dans les quatre tomes est prévu en VO pour le mois prochain et j'espère qu'il sera traduit ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Un grand merci aux éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce roman !

J'ai adoré chacune des histoires de cette saga et nous voilà aujourd'hui sur ma chronique du quatrième tome. Je rappelle que les tomes peuvent se lire indépendamment les uns des autres, bien que les lire en ordre est mieux.

Dans cet opus, nous suivons Chase Kincade, la plus jeune des soeurs, qui travaille elle aussi dans l'entreprise familiale. Lorsqu'elle reçoit une mystérieuse lettre avec 5 ans de retard, elle décide de retrouver son expéditeur, qui se trouve être un ancien combattant nommé Ryan Camden. Effectivement, il s'était engagé dans l'armée au lieu de lancer sa carrière dans le baseball. Dès qu'elle arrive à Destiny Falls, Chase tombe sous le charme de Gunner, le barman de la petite ville.

Je l'avoue l'histoire n'a pas débuté comme je l'espérais. Je n'aime pas trop quand une relation commence par un mensonge. Il m'a donc fallut plusieurs pages avant de pleinement rentrer dans ce roman. Néanmoins, la dynamique des personnages à tout de suite rehaussé le niveau. Gunner est particulièrement attachant, je pense que c'est devenu mon personnage masculin préféré de la saga.

Nos protagonistes se partagent la narration. Chase est une femme d'affaire qui ne pensait absolument pas à l'amour. Elle estimait qu'elle n'avait pas besoin de cela, avant de rencontrer le beau barman. Gunner est un homme qui a laissé tomber sa passion pour se battre pour son pays. Nous suivons donc sa vie avec les tourments et les séquelles que ce choix a pu engendrer. Ces deux-là sont faits pour être ensemble et leur alchimie explosive.

Ce fut une lecture très rafraichissante bien que ce ne soit pas mon roman préféré de la saga. L'histoire est très émouvante et la plume de K. Bromberg est prenante comme toujours ! Pour conclure, j'ai adoré cette romance sur l'univers du sport ainsi que les personnages et les différents relations. C'est évidement une saga que je recommande !
Lien : https://lectriceindienne.wor..