Citations sur Play hard, tome 4 : Hard to lose (40)

Je l'aime. C'est aussi simple que ça.
Tout ce que je sais, c'est que quand tu rentres dans une pièce, je me redresse, je me fais un peu plus grande pour que tu me remarques. Quand tu sors, j'ai juste hâte que tu reviennes. Quand je me réveille la nuit, j'ai l'impression d'être plus en sécurité avec toi à mes côtés. Et quand je te regarde le matin, au petit déjeuner, je souris en te voyant.
L’amour n’est pas un objectif à atteindre. C’est un truc qui s’impose à toi à n’importe quel moment.
Nous sommes les seuls à pouvoir rédiger notre histoire. Chase, l’unique personne avec qui j’ai envie d’écrire la fin de mon compte de fées, c’est toi.
Renoncer à un rêve, c’est comme dire qu’on est à court d’espoir.
Alors non, je n'irai jamais bien. Mais je ne le dirai jamais à voix haute, car qui suis-je pour ne pas avoir la belle vie quand je suis encore vivant ?
Quand une femme dit "ça va aller" c'est qu'indubitablement rien ne va
Très peu de gens se connaissent assez pour savoir ce qu'ils veulent. Toi si. Tu sais.
— Le courage se trouve souvent sous forme liquide. Il est parfois nécessaire d'en prendre une dose.
Elle est mon paradis.
Elle est mon enfer.