Labrys (20/06/2006)
3.17/5   3 notes
Depuis qu’Annelie Peterson a décidé de produire les films tirés des célèbres best-sellers de Delia Carlton, qu’elle a aussi édités, les actrices les plus en vue d’Hollywood la courtisent. Et l’une d’elle plus particulièrement.
Carolyn Black, star incontestée du petit et du grand écran, veut à tout prix obtenir le rôle titre et interpréter la célèbre détective lesbienne, Diana Maddox. Si Annelie n’est pas encore décidée à lui confier cette responsabilité, pour... >Voir plus
Que lire après Le Beau RoleVoir plus
Ne serait-ce que pour lire la fin, parce que l'auteure prend tout son temps pour amener cette histoire à sa conclusion. A l'ancienne je dirais, c'est à dire qu'on doit attendre et attendre pour qu'enfin les héroïnes succombent. Aujourd'hui, j'ai l'impression que les canons de la romance légère ont changé, et cette attente délicieuse est considérablement raccourcie, pour s'intéresser davantage aux à côté. Une question de goût.