Critique de MlleChoullyne

Pour vous mettre du baume au coeur, je n'hésite pas à vous présenter un album génialissime (si ce superlatif n'existe pas encore dans le dictionnaire, il faudra penser à l'y inclure, ne fût-ce que pour décrire cet album jeunesse !)

🎶 Un album original qui se lit en musique ! Oui, oui ! Laissez- vous guider par Maestro Souriceau ! Scannez le QR code pour libérer les jolies notes de musique qui accompagneront le lecteur tout au long de ses folles aventures en compagnie des amis animaux de Maestro Souriceau !

🎶 Que la fête commence ! À chaque rencontre correspondent un texte tout en poésie et une phrase accrocheuse. J'aime beaucoup la première de ces phrases, d'ailleurs ! ⁽⁽Mêmє quαnd tσut pαrαít ѕαnѕ dєѕѕuѕ dєѕѕσuѕ, tu pєuх trσuvєr dє lα вєαuté pαrtσut⁾⁾.

🎶 Partez à la rencontre des oiseaux, des kangourous, des chatons maladroits, des grenouilles, des sangliers, des poneys, du cygne,...! Que d'aventures prometteuses !

💙 J'aime le dynamisme de cet album, les mouvements inspirés par les illustrations, l'interactivité amenée par la musique. Cela me fait penser à ces histoires racontées autour d'un feu accompagnées de l'ambiance attrayante des instruments de musique !

💙 Je ne peux que vous encourager à plonger dans l'univers multisensoriel de cet album !

👀 Pssst, le saviez-vous ? L'auteur de ce livre n'est autre que celui du célèbre roman ⁽⁽Da Vinci Code⁾⁾ publié en 2003. Oui, oui !
⁽⁽La symphonie des animaux⁾⁾ est le premier album jeunesse écrit par le célèbre Dan Brown. Il a d'ailleurs composé lui-même les morceaux musicaux présents dans ce livre. Depuis tout petit, il est baigné dans l'univers de la musique avec ses parents qui étaient musiciens et professeurs.

💙 Un bel album entrainant, joyeusement fantasque et rempli de surprises ! En voilà une jolie prescription livresque 😍
Lien : https://Instagram.com/mllech..