Critique de gyselinck_dominique

Une fois de plus,le Prince Jean est dans une fureur terrible, et son pauvre homme de main, Hugues de Morville en prend pour son grade.

Rien ne se déroule comme prévu, Jean peine à être reconnu par ses sujets, pire encore, ceux-ci n'ont qu'un nom en tête, Richard, Richard encore et toujours... Richard !!

Pour Hugues,si tous les plans de Jean sont déjoués, il n'y a plus aucun doute, il y a un traître à la cour.
Un suspect vient maintenant tout naturellement en tête de liste, le chanoine William Langland, le secrétaire particulier du régent. Il serait en effet ni plus ni moins que l'oncle du shérif de Nottingham, William, qui clame haut et (trop) fort son allégeance au seul Roi Richard.
Il faut donc l'éliminer...

Et pendant ce temps là, l'alliance de circonstances entre William, Lady Marianne et Petit Jean est occupée de prendre l'eau de toutes parts...

Le Prince Jean va-t-il finalement tirer profit de toutes ces dissensions ?

Un deuxième tome qui tient toutes ses promesses dans la réécriture de Robin des Bois.
L'intrigue se tient, le suspense est bien présent, j'aime beaucoup cette nouvelle approche et attends le troisième volet avec beaucoup d'impatience !!