Critique de twinckel

Pueblo Quito, ville perdue au milieu de nulle part.
Le ranch voisin contrôlé par le cartel de la drogue « le consortium » pratique des expérimentations curieuses réalisées par le Prof, sur des chevaux de course de grand prix. Les chiens de la DEA ne viennent pas renifler le cul des juments qui coûtent plusieurs millions de dollars sans froisser quelques milliardaires qui recherchent la victoire par une sélection rigoureuse.
Que fait donc là Maggie, cette vieille folle, ancienne artiste, qui vit dans son mobil-home, entourée de totems incendiés.
Cette Indienne si belle qui tourne les têtes, Ichika, et qui prétend être la seule à pouvoir contrôler l'étalon noir qui viendra détruire la ville avec sa horde pour punir les pécheurs.
Daryl, ce jeune homme à la belle gueule, qui vivote de mission en mission, sans savoir à quel camp il appartient vraiment et qui posséderait le pouvoir de savoir qui ment ou non.
Car tout est faux-semblant dans cette ville, la guerre entre cartels fait rage, on ne sait plus qui manipule qui, qui trompe qui, et les fantômes sortent du passé pour venir punir les vivants et ils chevauchent un étalon noir.