Critique de collectifpolar

Inscrire contre son gré à un club de correspondance et de rencontre Martha Beck fait la connaissance de Ray Fernandez. Martha est une maîtresse femme malmenée, Ray lui est un gigolo, un petit escroc qui profite de son physique pour soutirer les économies de dames en mal d'amour. Si Martha n'aurait du être qu'une nouvelle victime des escroqueries de Raymond, la réunion de ces deux-là va tourner tout autrement. Et, de l'union de l'obèse infirmière et du bellâtre naîtra un couple monstrueux. Serial killer avant que le terme ne soit inventé, ils profiteront de la difformité de Martha pour endormir la méfiance de leur victime. Ils commettront ensemble des crimes atroces dans l'immédiat après-guerre . Et leur itinéraire sanglant et la monstruosité de leurs crimes et la passion qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre vont choquer l'Amérique puritaine

Les Tueurs de la lune de miel est la réédition d'un premier titre « Mariages rouges » paru quelques années plutôt avec les dernières découvertes sur l'affaire que l'auteur a pu récolter. Une version revue, corrigée et augmentée dira-t-on. Car effectivement ce roman est bien l'adaptation d'une histoire réelle et véridique.
Je pense aussi que cela doit vous rappeler quelque chose car en effet Les Tueurs de la lune de miel est la novélisation du film éponyme de Léonard Kastle sorti en 1969. Et ce couple de tueur en série a aussi inspiré quelques épisodes de séries beaucoup plus récentes telles que Esprits criminels ou encore les Experts.

Lien : https://collectifpolar.com/