Critique de eleonorefautaire

Calypso est une sorcière,Caleb un métamorphe ours,ils ont tous les deux dû faire face à un deuil: Calypso pour ses parents, Caleb pour son frère ainé. L'un a été rejeté par le monde de par son ours,l'autre s'est toujours angoissée d'une peur de la solitude. Ils sont au lycée, et se sont trouvés,ils s'aiment d'un amour infini et inconditionnel depuis longtemps, mis Calypso a un blocage sur le plan de la sexualité,et sur son corps. Ensemble, ils vont nous conter l'histoire d'un jeune couple plein de respect l'un pour l'autre et insister sur le consentement mutuel pour passer à cet acte d'Amour . Ces thèmes sont abordés avec une certaine intensité, je pense que c'est un beau message pour la jeunesse actuelle. Au delà du récit de leur vie commune,de leurs pensées, de leurs ressentis, on y trouve des personnages profonds et attachants . Sous couvert de romance,de fantasy, de magie, d'intensité et de moments de vie quotidiens,de nombreux messages sont passés par l'auteur. L'écriture est fluide et agréable, l'histoire sympathique a lire. Nos héros parviendront ils a dissiper leurs peurs et a désamorcer leur blocages? Pourquoi Calypso se sent elle observée et mal a l'aise?
Je vous invite à découvrir ce roman fort sympathique, vos émotions vont être mises a mal, attention vous serez également confrontés à une forme de racisme , de moments intimes et doux,d'autres plus torrides tout en respect et bienveillance.Je recommande donc ce roman aux plus de 18 ans, en ce qui me concerne je l'ai dévoré tant la complexité des émotions des sentiments et des personnages m'ont réellement parlé, merci pour ce magnifique service presse et surtout pour ces superbes messages passés par la lecture 😊