Critique de Titisse_75

"Mick est un célèbre et sexy quaterback des Sabres de San Francisco qui peut obtenir toutes les femmes qu'il veut. Lors d'une soirée organisée par Tara, il se sent très attiré par elle. Elle semble différente des mannequins qui se jettent à son cou pour profiter de sa célébrité et de son argent. Tara ne comprend pas pourquoi un homme sexy et célèbre comme Mick s'intéresse à elle. Mais après tout, pourquoi pas lui céder et en profiter le temps d'une nuit ? Dès le lendemain matin, Tara s'éclipse discrètement de la chambre d'hôtel car, pour elle, cette nuit torride durerait que le temps d'une nuit. Or, Mick ne l'entend pas de cette façon et fera tout pour la revoir.

On plonge très vite dans l'ambiance de ce roman puisque dès les premières pages, Tara et Mick se rencontrent et passent la nuit ensemble. A noter que ce roman comporte de nombreuses scènes de sexe ; ça m'a d'ailleurs semblé étrange qu'il soit publié dans la collection Central Park alors qu'en principe cette collection est soft au niveau des scènes sexuelles.

Contrairement à beaucoup de lectrices, je n'ai pas souhaité lire ce livre pour, en partie, sa première de couverture. Ce n'est pas du tout le genre d'homme que j'apprécie, il est trop gonflé et je trouve que ce n'est pas naturel. D'ailleurs, j'avais choisi de ne pas lire ce livre car en plus je ne suis pas fan de sport. Mais j'ai changé d'avis lorsque j'ai vu sur Facebook quelques avis de blogueuses disant que ce premier tome était super. Alors oui, j'ai cédé à cet appel à la tentation et je ne le regrette pas !

Comme dans toutes les comédies romantiques, on connaît dès le début la fin de l'histoire. Mais ce n'est pas le plus important dans ce genre littéraire. Ce qui est le plus important c'est de voir les personnages surmonter certaines épreuves pour arriver au final à être ensemble. Comment vont-ils faire alors que tout semble les opposer ? Tara ne souhaite pas avoir de relation avec Mick. Pour elle, cette histoire ne peut pas fonctionner, ils viennent de mondes différents, elle a un fils de quatorze ans qu'elle élève seule et elle lui accorde toute son attention. Comment réagirait-il si elle ramenait un homme à la maison ? Non, ce n'est pas envisageable ! Mais Mick, peu habitué à ce qu'une femme lui résiste, est attiré par Tara, par sa simplicité, sa beauté, son intelligence… Il décide alors de tout faire pour avoir une histoire avec elle, malgré les bâtons dans les roues que lui mettra son agent et leurs secrets inavouables.

J'ai beaucoup aimé voir l'histoire de ces personnages évoluer. Je me suis attachée à eux, à leur histoire et je peux vous dire que les pages ont vite défilé. Néanmoins, j'aurai apprécié qu'il y ait moins de sexe. Dans ce livre, ces scènes n'apportent rien du tout et sont sans émotions par rapport à certains livres érotiques. Malgré ce point négatif, j'ai passé un très bon moment aux côtés de Tara, Mick et Nathan. Un premier tome que je vous conseille :)

Merci aux éditions Milady Romance pour cette découverte dans le cadre du Ladies Club !"
Lien : http://rexlit.wordpress.com/..