La couverture de ce livre est juste waouh ! Au départ, elle ne me plaisait pas tellement et finalement, je l'aime bien. Je pense que c'est du au fait que j'ai lu le livre.

Mick Riley est quaterback de l'équipe des Sabre de San Francisco de la ligue nationale du football américain. Lors d'une soirée, il va faire la rencontre de Tara Lincoln. Après la soirée, ils vont se retrouver tous les deux dans la chambre d'hôtel de Mick et pour une fois, c'est lui qu'il se réveille seul, d'habitude, il s'éclipse avant que la fille se réveille mais là, Mick s'est réveillé tout seul. Tara ne veut plus le voir, du coup, Mick est déterminé à savoir pourquoi…

Mick est beau, riche, à un corps de rêve. Toutes les filles se jettent à ses pieds. C'est un très bon joueur de football américain, sa carrière compte énormément pour lui, surtout qu'il commence à prendre de l'âge. Tara va être défi pour lui car il n'a pas l'habitude de courir après les filles, d'habitude, elles se jettent facilement dans ses bras. C'est un personnage très attentionné, gentil, intelligent.
Tara a monté son agence, elle travaille dans l'événementiel, elle organise des soirées. Elle est très forte dans son travail, d'ailleurs, son agence ne cesse de croitre. Elle passe énormément de temps à son travail. Elle est intelligente, à la tête sur les épaules. Elle réfléchit toujours avant de prendre des décisions, d'ailleurs, un peu trop parfois.
Les personnages secondaires sont géniaux, Gavin, le frère de Mick m'a bien plu. D'ailleurs, je me langui de le découvrir dans le tome deux. Ensuite, il y a les parents de Mick, ses parents sont géniaux toujours souriant !
On s'attache énormément à tous les personnages. Les principaux comme les secondaires.

Nous avons là une romance basique. Deux personnages qui se rencontrent et qui ne sont pas du même monde. du coup, il y a des hauts et des bas. Mais ça rafraichit toujours ce genre de romance. le style de Jaci Burton est simple, fluide, prenant. Ce roman se lit facilement, une fois commencé on le dévore comme Tara dévore Mick. Oui, par contre, je trouve que dans cette romance, il y a pas mal de scènes sensuelles. Je me demande tellement comment les sentiments sont arrivés alors qu'ils ne parlent presque pas. Personnellement, ça ne m'a pas dérangé plus que ça, mais dans une relation, parfois on parle, on n'agit pas…
Sinon, j'aime beaucoup le fait que les sentiments arrivent petit à petit, on voit que les personnages comment à se poser des questions, à ressentir des choses nouvelles, etc.
Jaci Burton alterne le point de vue de Tara et de Mick, du coup, on voit leur relation évoluée des deux côtés.

En conclusion, j'ai passé de bons moments avec Tara et Mick. Cette romance est très sympathique même s'il y a pas mal de scènes sensuelles. Personnellement, j'ai passé outre, du coup, l'histoire m'a emballé. Pas de nouveauté mais une romance c'est toujours rafraichissant. Je conseille ce livre à des personnes où les scènes érotiques ne les dérangent pas. Sinon, ce livre en a trop pour vous.
Lien : http://livres-films-series.b..
Challenge MULTI-DEFIS 2016
Item : Un livre érotique

C'est l'histoire de Tara Lincoln, mère célibataire à la tête d'une jeune entreprise d'évènementiel, et de Mick Riley, joueur pro de la NFL (National Football League) au compte en banque bien trop rempli. L'une est doté d'un estime de soi faiblard, l'autre et la coqueluche de la gente féminine ET masculine (rien de sexuel pour ceux-ci). L'une se lamente, se morigène sur l'attitude qu'elle doit maintenir en tant que mère d'un adolescent peu sociabilisé, l'autre cherche une vraie femme à l'opposé de toutes les starlettes sans profondeur qui lui tombe dans les bras chaque jour que Dieu fait. L'une est terrorisée par l'Amour, l'autre cache un terrible secret. L'une est chiante, l'autre sympathique mais trop parfait.

Mais on pourrait présenter ce livre sous un tout autre regard, légèrement plus métaphorique.
C'est l'histoire de deux Lego qui s'emboîtent avec une telle perfection que la jouissance du corps, de l'âme et de l'esprit est au rendez-vous à chaque partie de jambe en l'air. Une histoire de Lego pas si bien raconter que ça (l'orgasme littéraire se fait attendre…). Y'a certainement moyen de simuler un bon moment de lecture mais je n'ai pas la motivation pour y ajouter la dose de crédibilité nécessaire pour être cru.

Admettons l'histoire pleine de clichés et de redondances. C'est surfait, c'est commercial, c'est dans la logique du produit. Mais n'oublions pas qu'il s'agit d'une production érotique ! Et question érotisme… c'est d'un ennui. Si au moins les plans cul (soyons honnête, ce n'est qu'une succession de plans culs pendant les trois quarts du livre, réguliers certes, mais plan cul quand même !) étaient bien retranscrit, si seulement… C'est plat, presque mécanique, on frôle l'aspect "mode d'emploi". Un style peu naturel, dépourvu d'émotion et affublé de répliques d'une nullité sans bornes. Qui baise comme ça ?? Encore que ce ne soit peut-être que l'écriture qui ruine tout.

Un manque d'alchimie évident pour un roman érotique qui mise sur le monde du sport pour sortir un peu des sentiers battus. C'aurait été probablement moins ridicule sans le vocabulaire du football américain pour agrémenter les scènes de sexe. le genre "TOUCHDOWN!" quand le mec jouit… voilà quoi ! C'est dommage, moi qui aime bien le football américain...
Un premier tome qui m'a plu. Il a des défauts, notamment des scènes de sexe pas toujours indispensables et bien qu'ayant un contenu varié au niveau des scènes proposées, chacune reste en surface et beaucoup d'entre elles auraient mérité qu'on s'y attarde plus, les moments en famille pour ne citer qu'eux. Mais voilà, le contenu reste suffisamment intéressant et le milieu du sport offre un excellent décor à la romance qui transparaît bien tout au long de l'histoire. Je poursuivrai l'aventure, Gavin, le frère Mick a l'air d'être un sacré numéro et celle qui va finir avec lui apparaît ici assez détestable, de quoi piquer ma curiosité.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..
En cette période difficile j'ai eu envie de me changer les idées avec une lecture optimiste, avec un soupçon d'homme sexy. Haha ! J'ai retrouvé ce livre dans ma liseuse, j'avais profité de l'opération Bragelonne.
Cette romance pour adulte réunit tous les critères du genre : un gentil garçon sexy, de l'amour, des secrets et puis bien sûr un happy end. Mick, le joueur de football américain aussi célèbre que musclé, fait la rencontre de Tara Lincoln, une organisatrice d'événement. Après avoir mit sa vie sociale de côté depuis de nombreuses années, Tara décide pour cette nuit de se laisser aller avec cet homme ultra craquant.
Aucun des deux amants n'avaient prévu d'avoir une relation sur le long terme. Mais comment faire lorsqu'on ne peut se détacher d'une personne ? Leurs carrières respective risque d'être un gros frein à leur relation. En attendant de se décider sur le sort de leur couple, Tara et Mick passe beaucoup de temps libre ensemble et compte bien s'amuser le plus longtemps possible !

J'ai lu ce livre en à peine 2 jours, il répond bien à ce que l'on cherche dans ce genre de lecture. Cependant je ne suis pas sûr de lire les autres tomes, je viens de voir qu'il y en a 10 !! C'est à mon goût énorme pour ce type de lecture, j'aime en lire un de temps en temps mais de là à me plonger dans une série complète peut-être pas ! Surtout que le second tome porte sur le personnage de Liz, la femme la plus agaçante du tome 1 ! Ça ne me tente pas trop...
J'ai été assez déçue de ce premier Tome duquel j'attendais quand-même plus. Les scènes de sexe ne sont pas extraordinaire (elles sont assez rapides), j'ai souvent eu envie de mettre des claques à Tara et je trouve que les deux personnages principaux se lamentent trop. Bref, pas terrible !

J'avais envie de me changer les idées et j'ai pensé que ce roman pourrait faire l'affaire. Finalement, il m'a trop souvent agacée ! Au départ, ça commençais plutôt bien, c'était léger et divertissant et j'ai vite apprécié Mick et Tara. Malheureusement, mon avis a vite changé concernant le personnage féminin...

Tara est très vite devenue chiante... et au plus on avance dans l'histoire, au pire c'est ! Elle ne cesse de se morfondre, d'hésiter, de se rabaisser. En plus, elle est parano au possible ! Bref, j'ai très vite eu envie de lui mettre des claques et je ne cessais de me répéter "Quelle conne !". Honnêtement, en tant que lectrice, j'ai très vite vu la fin venir... alors Tara qui ne cesse de se dire "Oh, ça ne va pas durer, nos carrières nous prennent trop de temps, et patati, et patata...", ça ne sert pas à grande chose d'autre qu'à énerver.

J'avoue également que je n'ai pas beaucoup apprécié le style de l'auteure. J'ai trouvé les scènes de sexe peu passionnantes et un peu trop rapides. Et je me suis également souvent fait la réflexion que Jaci Burton manquait de vocabulaire. Par exemple, au début, Tara ne cesse de "Pencher la tête en arrière", à croire qu'elle ne sait faire que ça. Par la suite, j'ai presque été choquée de compter 9 fois le même mot sur une seule page ! Personnellement, les répétitions, ça me dérange dans un roman ! A mon avis, elle ne connaît pas le site "synonymes.com". Et là, je voudrais lui faire passer un message : "Mme Burton, n'hésitez pas à abuser de ce site, ça ne vous coûtera rien et ça sera très bénéfique à vos romans !"

Concernant Liz : C'est bon, on a bien compris qu'elle est canon ! Pas la peine de décrire ses jambes encore et encore à chaque fois qu'on la croise dans le livre ! A la limite, tu décrirais une partie différente de son corps à chaque rencontre, ça serait plus sympa que de revenir sans cesse sur ses chaussures hors de prix qui mettent ses magnifique mollets en valeur !

Bref, vous l'avez compris, je n'ai pas vraiment apprécié ce roman. Pourtant, je lirai la suite, juste parce que ça parle d'autres personnages (en espérant que si on y croise encore Tara, elle se sera calmée) et que je suis curieuse de voir si la plume de l'auteur évolue !
Pfff par où commencer?

J'avais lu d'excellentes critiques et c'est pour ça que je me suis lancée, mais j'aurais peut-être mieux fait de m'abstenir.
Commençons par le positif, les personnages. On est loin de la midinette qui rencontre le prince presque charmant, ça fait du bien. Ils sont tous deux mâtures, travaillés et bien construits. Ils savent garder la tête sur les épaules ce qui leur fait toucher la réalité. Mais...

Mais leur histoire ne m'a pas franchement emballée. Tout est trop prévisible, trop rapide et en même temps j'ai trouvé que l'écriture manquait cruellement de dynamisme. Il y a trop de cul pour le cul, certaines scènes sont franchement inutiles et pénibles. Bon, il faut se rassurer, il y en a quand même qui sont magnifiques et excitantes juste de quoi donner envie de sauter sur sa moitié, mais la part des bonnes scènes face aux mauvaises reste très très faible.

En bref, grosse déception me concernant... Pas sûre que ma curiosité me fasse ouvrir le second tome...
100% challenge romance érotique,alors go go vidons la PAL avec ce premier opus de la saga Idoles du stade
Waouh rien que la page de couverte est renversante , elle fait baver.
Ben quoi ? la courbe parfaite c'est le cas de le dire
Pour le reste dans ce premier tome j'ai trouvé de nombreuses similitudes avec la saga Fast track et surtout le premier volet
On trouve ici Tara, mère célibataire , Nathan son fils et Michael le sublime quaterback
Malgré tout c'est un peu longuet je trouve , et trop de scènes de sexes à mon gout
je sais je peux sembler assez contradictoire dans mes propos , car je dois bien savoir que trouver dans ce style de romance
mais oui , mais pas trop quand même , malgré le fait que j’apprécie ce genre de romance
Un peu de poivre c'est bien, mais à force trop d'épices gâchent le gout
Bref que dire
le personnage de Michael m'a séduite
Tara est sympathique, rafraichissante pas transcendante,au début je l'ai trouvé un peu coincée,
(Eh oui ne riez pas ,délurée sexuellement dans ses rapports avec Mick mais coincée pour le reste)
Au fur et à mesure que nous progressons dans l'histoire se révèle une personnalité plus marquée
La famille de Michael , genre famille idéale
Et Mick si parfait jusqu'à ce que l'auteur lance sa petite bombe
Une histoire racontée du point de vue de Mick et de Tara sans qu'ils en soient les conteurs. Ouf j'en peux plus de ces romans racontés à la première personne
Pour finir un premier tome léger pour une lecture décontractée , sans prise de tête, avec toutefois quelques thèmes de fond très sérieux (je ne les citerais pas pour ne pas spoiler), une approche du milieu du football Américain et de la scolarité. avec donc un petit coté pédagogique comme j'aime à en trouver au fil des pages,
L'auteur introduit les personnages de ces futurs tomes
Çà donne envie de les découvrir à l’occasion.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Peu d'intérêt : une histoire qui ne tient pas vraiment debout, un personnage féminin qu'on a envie de claquer, des rebondissements abracadabrantesques, bref, j'ai connu des romances "hot" qui m'ont plus tenues en haleine...je suis déçue
Tara, jeune mère célibataire, vient de se lancer sa propre société d'organisation de fêtes. Un soir, lors de l'une d'elles, elle rencontre Mike, célèbre joueur de football américain qui tombe aussitôt sous son charme. Mais malgré leur attirance réciproque, elle refuse de lui céder.

Cliché, quand tu nous tiens... Fiez-vous à la couverture (ridicule) ! Intrigue (une nuit ensemble mais l'héroïne refuse de revoir le héros), personnages (une femme au lourd passé qui se concentre désormais sur sa carrière, un sportif au physique parfait mais ex-alcoolique), style d'écriture : rien dans cette romance n'a une once d'originalité. Les moments les plus sympathiques mettent en scène des personnages secondaires (la famille du héros, surtout) qui seront probablement développés dans les prochains tomes. Malheureusement, cette première histoire, franchement décevante, ne donne pas spécialement envie de poursuivre la série.