Critique de larepubliquedeslivres

C'est avec un peu de retard que je chronique ce livre, j'avais complètement oublié ma chronique sur ce livre. C'est la première fois que ça m'arrive !

Tara est une jeune trentenaire qui organisatrice d'événements. Lors d'une soirée qu'elle organise elle rencontre Mick un joueur de football américain adulé. A partir de cette première rencontre (charnelle), ils vont apprendre à se découvrir naturellement sans se forcer. Rien n'est pour moi superflu.

Au fil du roman, on découvre chaque personnage. Leur histoire ainsi que leurs relations sexuelles m'ont bien plus et sont bien écrite (normal pour un roman érotique). On découvre les craintes et les peurs de chacun ainsi que leur tentative pour s'apprivoiser l'un et l'autre. Les deux points de vue nous permet de bien voir comment chacun perçoit l'autre et la relation qui naît et progresse au fil des pages. Chacun a un lourd passé qu'ils vont devoir partagé. Tara a un fils de 15 ans dont le comportement m'a d'ailleurs parfois énervé mais c'est le comportement « normal » d'un ado de cet âge.

J'ai apprécié le personnage de Tara, qui en a bavé mais qui s'est battue toute sa vie. C'est une héroïne qui n'attendait pas un prince charmant, mais qui va enfin pouvoir se poser et profiter de tout ce qu'elle a accompli et tout ce à quoi elle peut maintenant avoir droit.

Mick est plus classique dans son schéma charismatique, sexy et plein de bonnes intentions. Son passé me fait à peine sourciller et sa famille chaleureuse et aimante est également une caricature.

C'est une lecture agréable qui m'a fait passer un bon moment qui me donne qu'une envie c'est de lire le prochain tome. Surtout après l'avant-goût qui nous est laissé à la fin de premier tome. J'ai hâte de découvrir Gavin, le petit frère de Mick et Liz l'agent de celui-ci.
Lien : http://larepubliquedeslivres..