Critique de LesFacesLitteraires

Un premier tome que j'ai bien apprécié.

Malgré qu'il n'y ait pas d'intrigue, d'originalité et de suspense, ça reste une bonne romance.

Je me suis énormément attaché aux protagonistes par contre, ce qui est un très bon point.
Mick est un homme célèbre, footballeur professionnel, il fait ce qu'il peut pour que sa carrière soit parfaite, mais il lui manque définitivement quelque chose dans sa vie et une rencontre va tout changer. J'ai trouvé son personnage touchant, du moins par rapport à son secret qui peut-être réel dans la vie de tout les jours.
Tara, j'ai bien aimé sa force, à la fois mère célibataire et patronne de son agence d'organisations d'évènements, elle gère très bien les deux. Mais tout va basculer pour un homme, sa vie ne sera plus totalement la même et cela lui fais peur. Forte mais un peu lâche sur les bords, elle m'a agacé dans certains moments.
Pour les autres protagonistes, tel que : Kevin, Gavin, Jenna, Kathleen et Jimmy, je les ai adoré.
Pour ce qui est d'Elizabeth malgré son égoïsme, sa vanité, elle est intelligente et à bien plus de coeur qu'on ne peut le croire.

Il y a aussi dans ce roman quelque chose de gênant ; les scènes érotiques. Il y a n'a beaucoup trop, qui ne sont pas assez espacés à mon goût. C'est limite si leur histoire d'amour entre Mick et Tara n'est pas basé sur ça.

En conclusion, c'est une bonne romance, certes c'est du « déjà vue » mais il y a une bonne philosophie dans ce livre et surtout un minimum d'émotion ainsi que des personnages auxquelles ont peu facilement s'y reflétait.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..