AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de 3Moopydelfy


Dès les premiers contacts, Jaci Burton place la barre haute. Les moments coquins sont très très nombreux. La romance érotique dans tous ses états en veux-tu en voilà. Les passages « chauds » sont détaillés, forts, sensuels, et bouillants. Gardez une boisson fraîche pas trop loin de vous pendant votre lecture. La chaleur monte au gré des pages. Si vous voulez une vraie romance érotique avec des beaux spécimens, alors ce titre est pour vous. Les ébats sont décrits de telle manière qu'impossible de ne pas les avoir visuellement sous les yeux dans les neurones et de ne rien ressentir. Cependant, le sexe n'est pas tout.

Les sentiments s'installent, se développent. Autre point agréable, pas de relations dominant/dominé, les deux amants sont sur le même plan d'égalité dans leurs rapports. Ils sont tous feux tout flamme, les étincelles partent en éruption dès qu'ils se touchent. Tara et Mick ont chacun des atouts. Je me suis prise d'affection pour les deux. Tara a un côté que j'ai pu comprendre en tant que mère. Mick lui a tout pour émoustiller, belle gueule mais pas que. Les personnages secondaires ne sont pas en reste. Ils possèdent tous une part de charme, de Nathan l'adolescent, de la soeur de Mick, de Liz l'agent (la rousse flamboyante promet un caractère de volcan), les parents Riley, les meilleures amies de Tara.

Le petit monde qui pivote autour des héros séduit, apporte une note de douceur, des pointes de discours « pieds dans le plat/mur », il a tendance à coller les principaux intéressés devant leur sentiment. La courbe parfaite offre une belle histoire d'amour avec un grand A. La romance La courbe parfaite a son charme hot hot hot. L'histoire entre tara et Mick passe par des hauts et des bas. Tara a une carapace dure à percer, mère célibataire, elle prend tellement sur elle, que ça en ruine parfois l'atmosphère. le récit s'avère sympathique, les émotions sont à fleur de peau. Les mots caressent les sens.


En lire plus sur mon blog: http://www.newkidsonthegeek.com/croklecture-les-idoles-du-stade-tome-1-la-courbe-parfaite-de-jaci-burton/#sthash.zdXXOy8H.dpuf
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Commenter  J’apprécie          00







{* *}