Wild Riders tome 3 sur 4
Milady Romance (27/05/2016)
3.92/5   18 notes
Nouvelle recrue au sein du département de la Justice, Shadoe Grayson veut faire ses preuves et accepte sa première mission d’infiltration dans un club de striptease afin de démasquer un agent corrompu. Membre des Wild Riders, l’arrogant Spencer King, désigné pour la seconder dans cette affaire, pense qu’elle ressemble plus à une institutrice qu’à une stripteaseuse. Jusqu’à ce que Shadoe lui prouve que sous sa tenue réglementaire se cache une femme sexy qui éveille e... >Voir plus
Que lire après Wild Riders, tome 3 : L'instinct sauvageVoir plus

Backstage

Tracy Wolff

3.73★ (626)

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
L'agent spécial Shadoe Grayson a pour première mission d'infiltrer un club de striptease à la Nouvelle Orléans, car il semblerait qu'au sein du bureau fédéral un agent soit corrompu et fasse affaire avec des trafiquants. Spencer King, membre des Wild Riders est chargé de l'assister, mais pour lui, Shadoe n'est pas apte à entrer dans le milieu de la nuit et de l'effeuillage. Il était loin de se douter qu'elle pouvait être totalement différente et que cela provoquerait autre chose chez lui...

Comme toujours, j'ai hâte de me replonger dans cette série, pourtant, avec ce tome, j'en ressors un peu déçue. L'intrigue est certes bien menée, mais l'auteure nous relègue la « mission » en second plan. L'histoire est basée essentiellement sur la relation qu'entretiennent Spencer et Shadoe et, il a fallu attendre les deux tiers du roman pour enfin, plonger au sein même de l'enquête. D'ordinaire et comme dans les autres tomes, cela ne me gêne pas, mais là, j'ai eu la sensation que l'auteure nous a fait un tome plus genre érotique que romantic-suspens. Les scènes de sexe ne sont pas vulgaires, le langage reste cru, mais elle a su les intégrer à l'histoire. La plume de Jaci Burton reste fluide et agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Tous deux n'ont pas eu une enfance facile, et sont quelque sorte réfractaires à l'amour, car ils ne l'ont jamais vraiment connu. Shadoe est issue d'une famille riche, dont le père est militaire, haut gradé qui plus est. Pour lui, Shadoe ne mérite pas son amour, car contrairement à ses oncles, son père a eu une fille alors qu'il aurait préféré un garçon. Quant à sa mère, elle a préféré prendre le large sans elle... Malgré tout, elle a fait ses preuves et cherche encore à prouver à son paternel que même si elle est une femme, elle peut réussir et ne pas provoquer la honte dans sa famille. Elle est déterminée, belle, forte et, comme le diraient Spencer et d'autres hommes, très sexy !!
Spencer a vécu son enfance dans un endroit où ses parents avaient plus tendance à s'adonner aux beuveries qu'à l'éducation de leurs deux fils. C'est lui qui a pris soin de son frères et s'est vite tourné du mauvais côté de la loi pour subvenir à leurs besoins. Encore un jeune homme que le général Lee a pris sous son aile et qui a fini par devenir quelqu'un de bien, même si avant il pouvait malgré tout être considéré comme un héros. Il est aussi buté, déterminé et surtout protecteur. Et grâce à Shadoe, il va enfin découvrir ce que veut dire le mot « Aimer ».

En bref : j'ai passé un bon moment avec ce livre. Un tome qui, m'aura un peu déçue, car la romance et l'érotisme ont pris le dessus sur le côté suspens, qui n'arrive réellement qu'en fin de parcours !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Encore plus déçue que le tome précédent...
L'auteur amène un peu de sang neuf avec l'agent Grayson. Elle va travailler avec les Wild Riders car elle dispose d'une mémoire photographique. Elle doit s'infiltrer dans un club de striptease pour démanteler un réseau de drogue et identifier un agent corrompu. Pour cela elle fera équipe avec Spencer, aperçu dans le tome précédent, ainsi qu'un autre duo des Wild Riders.
Ce duo aime les ménage à trois et on devine qu'il aura bientôt son propre tome.

Shadoe est un personnage intéressant bien que son nom me fasse lever les yeux au ciel. Elle réussit tout un peu trop vite, mais à la rigueur ses années de danse font la blague, ainsi que sa détermination. Elle est forte, courageuse et capable.
En revanche, Spencer est une déception. On nous l'avait présenté dans le tome 2 et il ne correspond absolument plus à cette image. Une fois dans sa tête, il devient un stéréotype de romance. Dommage.

L'intrigue était plutôt légère, mais avait de quoi se tenir. L'auteur essaye de mieux la gérer que dans le tome précédent, mais une fois de plus, les état d'âmes du couple, ainsi que les scènes de sexe vont prendre le dessus sur le reste. Elle se rattrape un peu sur la fin, mais c'est un peu tard.
Les longues discussions à coeur ouvert m'ont déçue et coupe toute envie de lire le roman.

Il est vraiment dommage que l'auteur n'arrive pas à mieux gérer l'équilibre intrigue/érotisme de cette série.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Ce troisième tome est redescendu d'un cran par rapport au deuxième, il est plus dans la lignée du premier. L'intrigue aurait pu être très intéressante et captivante, mais le côté «sexe» prend le dessus et relègue tout en arrière plan, même le thème biker.

Spencer, l'un des membres de Wild Riders, se voit confier une mission d'infiltration au côté d'un agent novice du département de la justice, Shadoe Grayson. Cette mission consiste à se faire passer pour une stripteaseuse et son garde du corps dans un club où un agent corrompu dans des infos à un trafiquant de drogue. Pour Spencer s'est perdu d'avance, Shadoe est plus proche de l'institutrice que d'une danseuse. Mais celle-ci est loin d'avoir montrer ce qu'elle est capable.

Notre gros dur et homme à femme, se retrouve face une femme qui lui fait ressentir des sentiments qu'il pensait ne pas pouvoir ressentir. Mystérieux, Spencer nous laisse penser qu'il est insensible, mais au fur et à mesure il laisse voir son côté tendre et attentionné. Quant à Shadoe, cette fille de militaire, est une femme au premier abord stricte et de bonne famille, bien sur toutes les coutures. Shadoe révèle aussi des fêlures, mais surtout une sensualité naturel et un sex-appeal qui va défier notre Spencer. Maintenant à eux de ne pas mélanger boulot et plaisir.

La narration est l'alternée entre les deux points de vue, mais d'une façon abrupte. le jeu entre les deux personnages est très chaud entre taquineries, scènes de sexe torrides et échanges mielleux. L'action et le suspense sont trop peu existants. Les rebondissements sont très rares.

En conclusion, ce tome est plus érotique que suspense, c'est bien dommage. le personnage de Spencer nous présageait un sacré tome, et je suis déçue. L'histoire reste néanmoins une lecture agréable, on retrouve nos protagonistes des tomes précédents. A voir avec le prochain pour la suite !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Jaci Burton est dans les auteurs qui font mouche quasiment à tous les coups chez moi. J'étais assez fan de sa saga les Idoles du Stade. Sans être ma série préférée concernant les bikers Wild Riders possède son charme. Etrangement, quelque part, j'accroche de plus en plus au fil des aventures aux héros. L'instinct sauvage est chaud, très érotique, peut-être trop car le suspense se relègue au second plan. Mais le style fait du bien. le récit se lit rapidement offrant un très bon moment de lecture. J'avais hâte de plonger pour retrouver les Wild Riders. Ce club de motards a le don de regrouper des agents gouvernementaux sexys à souhaits. Si si, je vous assure... le mélange sans abondances de personnages, sans gros fils complexes à suivre a permis d'offrir une invasion sympathique à mes neurones.

Shadoe Grayson est une nouvelle recrue. Pour faire ses gammes, elle doit infiltrer un club de striptease. Vous le voyez là, les effets torrides à venir? Non? Imaginez, elle doit être crédible et s'entraîner à jouer parfaitement son rôle pour ne pas être démasquée.

Spencer King doit l'assister. A lui le baby-sitting d'une bleue seulement il ignore que sous la surface ce cache une personne séduisante, craquante et diablement douée avec son corps. Intellectuellement et physiquement, Shadoe commence à le remuer petit à petit. le début se met en place avec quelques longueurs. Puis ça démarre...
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Lecture du tome 3 consacré aux Wild Riders. J'avais été intriguée par Spencer dans le tome 2 et il me tardait de lire son histoire. C'est désormais chose faite.

Spencer est en mission pour une enquête pour démanteler un cartel de drogue. Pour cela, il va infiltrer un club de strip-tease en tant que garde du corps d'une stripteaseuse. Et pour jouer le rôle de la danseuse, c'est Shadoe Grayson qui va s'y coller. La jeune femme veut faire ses preuves dans un monde d'hommes et est bien décidée à réussir sa mission, même si cela veut dire se dévêtir devant des centaines d'hommes tout les soirs.

Tome intéressant qui permet de découvrir le vrai visage de Spencer. J'ai beaucoup aimé ce tome. le couple Spencer-Shadoe m'a beaucoup plu. On sent dès le départ qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Même s'il faut un moment pour qu'ils s'en rendent compte.

Tome que j'ai lu d'une traite. On passe un bon moment, même si par moment j'ai trouvé que l'enquête passait un peu au second plan. On sent parfois que nos deux personnages oublient qu'ils ont une taupe à démasquer. Par contre le tome suivant risque d'être intéressant puisqu'il met en scène deux héros masculins et une héroïne…

Lien : http://lemondedemara2.canalb..

" - Une stripteaseuse ? Elle ? Ce n’est pas crédible une seule seconde.
Spencer King décrivit un cercle autour de l’agent Shadoe Grayson, secoua la tête et décréta que cette mission était vouée à l’échec.

- Personne ne croira jamais qu’elle est stripteaseuse, ajouta-t-il.
Il s’arrêta alors face à la jeune femme, qui haussa un sourcil parfaitement épilé, et plissa ses yeux marron. Elle était belle, mais rien dans son physique ne lui donnait de vrais airs de « stripteaseuse ».
- Pardon ?
- Désolé, poupée, mais tu n’es pas l’homme de la situation.
- Et pourquoi ça ? répliqua-t-elle en croisant les bras.
- Eh bien, regarde-toi. Un tailleur-pantalon large et de couleur sombre, avec Dieu sait quel genre de corps en dessous, un chignon, sans une seule mèche rebelle. Ton visage est tellement tiré à quatre épingles qu’on dirait que tu as un balai coincé dans le derrière. - Enfin, Spencer, un peu de tact.
Le jeune homme dévigea son chef, le général Grange Lee.
- Depuis quand je suis quelqu'un qui a du tact
- Ce n'est pas faux, répondit Grange avant de se tourner vers Shadoe. Je suis navré, agent Grayson. Mes hommes ne sont pas des exemples de politesse."
" - Quel est le plan ? demanda Lily.
- L'agent Grayson et Spencer vont s’infiltrer dans le Wild Rose Club, dans le Vieux Carré français. Selon nos renseignements, les transactions se déroulent dans ce club, mais la DEA n'a jamais réussi à le prouver ni à y coincer la taupe. C'est donc là que nous allons placer nos agents infiltrés.
- Bon sang ! Un des meilleurs clubs de striptease de la Nouvelle-Orléans, fit remarquer Rick.
Grange hocha la tête.
- L'agent Grayson devra se faire passer pour une stripteaseuse de passage, et Spencer sera son garde du corps. AJ et Pax, vous irez avec eux pour les aider au cas où.
- Ooooh, et je peux faire un strip-tease moi aussi ? demanda Jessie.
- Nan mais tu rêves ? cingla Diaz.
- Pff, je n'ai jamais le droit de m'amuser, répondit Jessis en faignant une moue.
- T'inquiète pas, ton jour viendra, beauté, dit Aj en s'esclaffant. Je suis sûr que des milliers de mecs adoreraient te voir toute nue.
- Il faudra me passer sur le corps dans ce cas, décréta Diaz."
– Désolé, poupée, mais tu n’es pas l’homme de la situation.
– Et pourquoi ça ? répliqua-t-elle en croisant les bras.
– Eh ben, regarde-toi. Un tailleur-pantalon large et de couleur sombre, avec Dieu sait quel genre de corps en dessous, un chignon, sans une seule mèche rebelle. Ton visage est tellement tiré à quatre épingles qu’on dirait que tu as un balai coincé dans le derrière.