Critique de Labibliogirly

Un petit village normand et charmant, un corps, 3 femmes, une intrigue. Qui a tué le médecin parisien? Et pourquoi? Comment?

Ce sont les questions que se pose l'Inspecteur Sérénac quand il arrive sur les lieux du meurtre et commence à enquêter sur cette histoire.

Cet homme va voir sa vie basculer quand son regard croisera celui de Stéphanie, la jolie institutrice du village.

Mais tout n'est pas rose dans le village de Monet et il va vite s'en rendre compte.

Ce livre, dévoré en peu de temps, est magnifique. L'histoire est tortueuse. Ce que l'on pense n'est pas la réalité. On a une idée de ce qui se passe mais on se trompe car, au final, nous arrivons vers la fin sans savoir finalement ce qui s'est passé.

Et que viennent faire ces 3 femmes, qui font la narration du roman. Quels sont les liens qui les rattachent à l'histoire?

Laissez vous emporter par la prose de Michel Bussi et son lyrisme, voguer sur l'epte et visiter Giverny, ce village figé dans le temps ancien où Monet y vivait.

Allez découvrir ces lieux magnifiques et peut-être qu'avec de la chance, nous y croiserons cet auteur de génie....
Lien : http://labibliogirly.over-bl..