Critique de Mllebookslover

« 𝐴 𝑛𝑜𝑠 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑖𝑚𝑝𝑎𝑟𝑓𝑎𝑖𝑡𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑚'𝑜𝑛𝑡 𝑎𝑝𝑝𝑟𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑟𝑜𝑔𝑟𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑣𝑎𝑢𝑡 𝑚𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑒𝑟𝑓𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛. »

En référence au hashtag #couplegoal , la tendance au couple parfait sur les réseaux sociaux l'autrice @stomiebusy la 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐮𝐢𝐭 et nous parle de la VRAIE vie .
Ainsi nous suivons plusieurs couples dans des situations de vie du quotidien à travers lesquelles chacun pourra se reconnaitre.

Les situations présentées sont remplies 𝐝'𝐡𝐮𝐦𝐨𝐮𝐫 le lecteur devra même posséder ce fameux 𝐬𝐞𝐜𝐨𝐧𝐝 𝐝𝐞𝐠𝐫𝐞́𝐬 pour passer un bon moment avec ses 𝐣𝐨𝐥𝐢𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞𝐬 d'illustrations colorées.

Je pense que ce que j'ai le plus aimé c'est que l'autrice nous présente différents couple !
De la personne en couple avec son célibat, à la famille avec le chien, en passant par le couple lesbien et même le trouple...
Personne ne se sentira exclu!🧡

« 𝐼𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑜𝑟𝑚𝑎𝑙 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑠𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑜𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒𝑠 𝑠𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛𝑠 : 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑒́𝑟𝑖𝑜𝑑𝑒𝑠 𝑐𝑎𝑛𝑖𝑐𝑢𝑙𝑎𝑖𝑟𝑒𝑠, 𝑟𝑖𝑐ℎ𝑒𝑠 𝑒𝑛 𝑐ℎ𝑎𝑙𝑒𝑢𝑟 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒, 𝑒𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑒́𝑟𝑖𝑜𝑑𝑒𝑠 𝑔𝑙𝑎𝑐𝑖𝑒̀𝑟𝑒𝑠, 𝑟𝑖𝑐ℎ𝑒𝑠 𝑒𝑛 𝑐𝑎𝑠𝑠𝑜𝑢𝑙𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖 𝑟𝑒́𝑐ℎ𝑎𝑢𝑓𝑓𝑒 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑟𝑝𝑠 𝑎 𝑑𝑒́𝑓𝑎𝑢𝑡 𝑑𝑢 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟. »