Critique de Skoldasy

Aujourd'hui, je viens vous parler du deuxième tomes des aventures de Dresden "Lune Fauve". Avec ce nouveau roman, cela vient confirmer mon addiction pour la saga.
Comme pour le premier tome, il y a beaucoup d'action et de suspens ! Les ingrédients inconditionnels pour une bonne série d'Urban Fantasy.

Suite à son aventure précédente, Dresden n'a plus d'affaires en cours. Aussi bien des clients que les enquêtes pour la police. Étant donné la tension qu'il règne entre Harry et l'inspecteur Murphy depuis "Avis de tempête", rien d'étonnant à ce que notre magicien soit laissé de côté.
Seulement, une enquête criminelle va de nouveau faire grincer les dents de la police de Chicago, Murphy n'aura d'autres choix que de travailler avec Harry. Seulement, les premiers éléments indiquent clairement qu'il y a un "loup-garou" en liberté qui massacre les criminels de la ville.
Qui dit criminel dit le retour de ce cher Marcone qui désire protéger sa personne d'une potentielle agression. Il souhaite que Dresden devienne son garde du corps. Mais comme ce personnage a une certaine intégrité, difficile pour lui de protéger un criminel.
Vous vous doutez bien qu'évidemment une enquête de Harry Dresden ne tourne jamais comme il le souhaite...
Une étrange femme qui lui demande de sauver son fiancé, une meute de "Lycanthropes" à ses trousses. Et pour terminer, un Dévorateur puissant, dangereux près à déchiqueter tout ce qui se trouve à portée de crocs !

[SUITE DE LA CHRONIQUE SUR MON BLOG ]
Lien : http://skoldasybooks.blogspo..