Critique de lapageinattendue

J'ai attendu 6 mois entre le second et le troisième tome, et j'avoue honteusement avoir oublié une partie de l'intrigue... Par exemple, je savais que je préférais Derek à Lucas, mais pourquoi ? Je n'en ai plus la moindre idée. Et ce troisième volet ne m'a pas aidé à m'en rappeler, puisque Derek en est quasiment absent, il doit apparaître trois fois dans l'ensemble de l'histoire et faire des interventions très brèves sur une moitié de page... Sinon, je ne me rappelais pas que Kylie était aussi tête à claque, il me semblait pourtant l'avoir bien aimé... Elle est attachante, mais vraiment je la trouve gnangnan, à toujours se considérer comme une petite chose fragile. MAIS il y a tout de même des points positifs (ben oui, j'ai apprécié ma lecture et j'ai envie de continuer la série ^^). Déjà, j'ai adoré Perry, qui a une plus grande importance dans ce tome la scène du dragon lors de la soirée est mythique. Et puis j'ai suivie avidement l'intrigue autour de l'esprit de Jane Doe même si j'ai trouvé la conclusion très prévisible, dommage. Je trouve toute cette histoire de fantômes passionnante, et c'est un véritable plus pour l'histoire (qui sinon serait un peu creuse...). Enfin, tout cela ne m'a pas empêché de lire ce livre jusqu'à la fin sans presque aucune interruption, c'est un vrai page-turner !