Critique de DOMS

Lorsque Pio et Maria Achensa ont acheté la petite maison isolée dans les bois, c'était pour y abriter la famille, d'autant que Maria attend leur quatrième enfant et qu'ils ne sont pas bien riches, elle lui a donc demandé de faire le nécessaire pour les loger le mieux possible.
Mais lorsque Pio a commencé à démolir les murs pour agrandir, l'horreur qu'il a découvert l'a laissé sans voix, tremblant, sonné.
Lorsque Sevran et Briolet arrivent sur place, un corps d'enfant est découvert, puis deux, puis trois.
L'enquête s'annonce à la fois violente et difficile. Qui a bien pu cacher les cadavres ici, qui sont ces enfants, qui sont le ou les Meurtriers.
Une enquête qui démarre fort, des suspects, mais surtout des révélations qui montrent la violence et la noirceur dont peuvent être capables les hommes et le femmes.

Une famille d'accueil, des services sociaux défaillants car dépassés, des enfants placés que tout le monde a oublié et abandonné, des abus, des excès, rien ne sera épargné aux enquêteurs comme au lecteur.