Critique de stokely

J'ai tout de suite été happé par ce roman qui se déroule à toute vitesse dès le début ce que j'aime, car les pages défilent toutes seules. J'ai également beaucoup apprécié le thème qui sort un peu du lot avec l'histoire de cette famille d'accueil si particulière.

On a très rapidement envie de savoir qui sont ses enfant emmurés dans cette bâtisse, quelle est l'histoire de la famille ayant habité cette maison.

Le mari ayant découvert le premier corps car il va y en avoir plusieurs va être plutôt plus que concerné par cette situation ne souhaitant plus vivre dans cette maison au contraire de sa femme qui se fou du passé de cette demeure si cela peut offrir un plu grand espace de vie à cette famille.

D'ailleurs au cours de l'enquête les inspecteurs vont rapidement trouvé que cette maison a été vendu rapidement et pour une bouchée de pain, une autre piste à creuser pour cette enquête.

J'ai malheureusement trouvé le récit moins addictif à partir de la moitié du récit à mon grand regret ce qui a fait que ma lecture a bien ralenti. Je n'ai également pas eu d'attachement à cette brigade.

Un lecture sympathique mais qui ne me laissera malheureusement pas de grand souvenir malgré son thème plutôt différent et marquant.