Critique de sangar26

Ce tome ci est plus centré sur les sentiments amoureux de Mia et on a enfin droit à une happy end à la fin que je désespérais qu'elle arrive tant les protagonistes ne se décidé pas à agir.
C'est mignon et plein de bons sentiments je suis fan de Mia qui se posent des questions toujours aussi loufoques et de son âge.
De plus, je peux vraiment m'identifier à elle et elle représente bien cette tranche d'âge et l'intérêt à cet age.
Après j'apprécie beaucoup Michael que je trouve vraiment pour une fois un personnage masculin qui n'est pas idiot ni infidèle ni un crétin.
Après c'est vrai que dans cette série les personnages masculins sont outs gentils sauf Josh dans les tomes précédents mais je préfère quand même ce personnage qui allie beaucoup de qualités selon moi.
CA reste toujours aussi fun voir encore plus dans celui-ci car Mia fait face à plusieurs situations embarrassantes ou cocasses.
En d'autres termes j'ai vraiment envie de lire la suite je suis fan celui des trois c'est celui-ci le meilleur.