AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Maliae


Mia est à Genovia et c'est l'ennuie total pour elle. Non seulement elle est surchargée de trucs à faire, mais en plus elle est loin de Michael, qu'elle considère comme étant l'homme de sa vie. Sauf que voilà, elle va commencer à se poser des questions sur ce que ressent Michael pour elle, et si elle avait mal compris?

Ce tome 4 m'a un peu saoulé, déjà parce qu'il ne se passe pas grand chose et que j'ai trouvé ça hyper répétitif, plus que les autres. Mia a très peu confiance en elle, et c'est dommage parce qu'elle est hyper intelligente, elle a de l'humour, elle est mignonne, et si Michael le voit, c'est bien qu'il lui trouve quelque chose. Je peux me reconnaître en Mia par son manque de confiance, mais même comme ça, j'avais parfois envie de la secouer pour qu'elle se bouge. Lilly est une personne hyper toxique, dès qu'elle parle à Mia elle trouve toujours le moyen de la rabaisser, alors je suis pas étonnée de voir que Mia a un complexe d'infériorité. Et Michael est juste parfait, c'est une vraie crème. Alors que je continue de détester la grand-mère de Mia.

En gros, j'aime bien cette saga finalement, c'est doudou niais mais mignon, un peu chiant par moment, mais facile et agréable à lire. C'était ce dont j'avais besoin à ce moment là, donc ma lecture a été douce.

Ps : les personnages de ce livre n'ont rien pigé à Jane Eyre.
Lien : https://jetulis.wordpress.co..
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}