Critique de llianesiarra

Troisième et dernier roman de cet intégrale . Oui je sais il y en a deux autres derrière mais j'avoue que je ne les lirais pas.
Comme ma critique de deuxième tome, celle ci sera presque identique. Nous retrouvons la même histoire de base, un meurtre au dortoir de la mort, Heather qui enquête contrairement à l'avis de tous et qui trouve le meurtrier a ses risques et péril.
Là où l'histoire change et évolue c'est dans la vie sentimentale d'Heather. Alléluia ! Heather à un petit ami! Et oui mesdames il était temps non? Mais ne rêver pas ce n'est pas Cooper mais Tad le prof de math. Bon ils n'ont rien à voir ensemble! Il est végétarien et ne mange rien de chimique alors qu'elle aime la junk food. Il est sportif et elle non (bon elle va tester le jogging pour lui mais rien de convainquant!!) bref ils ne sont pas fait pour aller ensemble. Mais au moin Tad va servir de déclic pour Cooper. Celui ci va jouer les mecs jaloux et enfin bouger!!! Youpiiiiiii!!!!!notre fameux Cooper se réveil! Il était temps je désespérais. Bon on avait compris par des petits coup d'oeil et sa présence constante pour elle qu'il l'aimait mais enfinnnnnnn!!! Mais il ne se réveil pas à moitier mesdames, vous verrez les derniers chapitre il va vite en besogne le coco!!!
Concernant l'histoire il n'y a rien à dire car comme je l'ai mentionné au début même fonctionnement meurtre/résolution. Et puis pour être honnête les meurtres on s'en moque ce qu'on veut savoir c'est l'histoire d'amour et rien d'autre. Enfin pour ma part c'est pour cela que j'ai continué les livres!
Un troisième roman plus intéressant que les deux premier pour l'histoire d'amour mais toujours aussi barbant pour le reste. Je vais m'arrêter la car je suis satisfaite de la fin et je n'ai pas le besoin de reprendre la même histoire seulement pour en savoir un peu plus!