Critique de LLebrown

Pouah ! Il m'a un peu filé le bourdon l'ami Caldwell. C'est cette histoire de voiture neuve totalement inutile que cette chaudière de soeur Betty achète pour pouvoir se marier avec un gamin de 16 piges... C'est vraiment sinistre. Surtout que tout le monde a la dalle, que les champs donnent rien faute d'être cultivés, et surtout qu'ils sont tous complètement cons et fauchés. Et cette satanée bagnole qui fait que se faire amocher, qui est déjà plus neuve à peine achetée... C'est vraiment terrible. Heureusement, parfois on se marre un peu car la vie est tellement cruelle que ça finit par en être drôle. On replonge vite quand même dans la noirceur de cette Amérique aride et poussiéreuse.
J'ai un copain qui dit que Caldwell, c'est le Picon dans la bière de la littérature américaine et je pense qu'il a mis le doigt sur quelque chose en disant ça. Je vous le dis comme je le pense d'autant que ce quelque chose, c'est pas mon trou de balle. Bref. Cette fois la dose d'orange amère est sacrément copieuse. C'est servi comme dans ch'nord, on voit quasiment plus à travers et c'est drôlement amer. Petites natures passez votre chemin. La route au tabac , c'est pas pour les bouffeurs de zéro.